Kbane Marquette Lez Lille

Personne n'est venu. Le confiment a été mis en place le lendemain de la date d'intervention mais l'intervention a été annulée la veille. Depuis, nous galerons

Personne n'est venu. le confiment a été mis en place le lendemain de la date d'intervention mais l'intervention a été annulée la veille. depuis, nous galerons

Par dhenrylydia il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Horreur. Montage d un poêle qui n est pas celui commandé avec anomalie dans le tube. Limaille de fer qui dépasse de la cheminée. Mur blanc sali lors du montage. Bref quelle déception

Horreur. montage d un poêle qui n est pas celui commandé avec anomalie dans le tube. limaille de fer qui dépasse de la cheminée. mur blanc sali lors du montage. bref quelle déception

Par corinnededeine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de conseil de la part du commercial : aucune information concernant l'obligation d'isolation des boîtiers électriques. Manque de compétence du service technique : ils apprennent lors de l'intervention qu'il y a un conduit de cheminée à isoler. U...

Manque de conseil de la part du commercial : aucune information concernant l'obligation d'isolation des boîtiers électriques. manque de compétence du service technique : ils apprennent lors de l'intervention qu'il y a un conduit de cheminée à isoler. une fois le chantier terminé, de l'isolant s'est infiltré dans nos volets roulants.

Par alexandre.chiltz il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Peu accueillir ‘ J,ai acheter une poêle granulés à peine un an ,malheureusement qu,il a des problèmes ,Kbane n,est pas vraiment occupée! En fin je dois se débrouiller soi même!

Peu accueillir ‘ j,ai acheter une poêle granulés à peine un an ,malheureusement qu,il a des problèmes ,kbane n,est pas vraiment occupée! en fin je dois se débrouiller soi même!

Par yeungyukkuen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. Si je n'avais pas passé un...

Cela fait 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien pour réparation dune fuite sur vanne intérieure de la chaudière 3 semaines que d autres pièces endommagées par la fuite doivent également être remplacées. si je n'avais pas passé une dizaine de coups de fils, nous en serions toujours au même point. nous sommes tombés en panne de chaudière: ni eau chaude ni chauffage du fait du laxisme de l'entreprise. je suis plus que mécontente.

Par constanceverpraet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La seule chose qui intéressait le technicien c est d être payé avant de commencer à travailler On nous dit qu un truc est cassé je suis quasi certaine que ça l était pas avant son intervention jamais vu en nettoyant et je ne vois pas comment on aurait ...

La seule chose qui intéressait le technicien c est d être payé avant de commencer à travailler on nous dit qu un truc est cassé je suis quasi certaine que ça l était pas avant son intervention jamais vu en nettoyant et je ne vois pas comment on aurait pu briser ça nous mémé ou alors le poêle vendu par kanake était de mauvaise quaniteb

Par virginie.boulogne1508 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la pose du poêle nous rencontrons des problèmes de finitions sur notre mur. La finition n’est pas terminée. Nous attendons toujours un retour de Kbane. Le poêle a une pièce défectueuse,les parois du poêle sont mal posées et vibre. Etc...

Suite à la pose du poêle nous rencontrons des problèmes de finitions sur notre mur. la finition n’est pas terminée. nous attendons toujours un retour de kbane. le poêle a une pièce défectueuse,les parois du poêle sont mal posées et vibre. etc...

Par djamelkaouane il y a 3 ans

Le technicien n'est pas venu

Le technicien n'est pas venu

Par christophe.lava il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf ...

Disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf a emis des doutes quant à la consommation d'un groupe.

Par bastaert.marcel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à VOTRE DEMANDE de 14h30 à 11h30! Non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais EN PLUS il a fallu que je téléphone à vo...

Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à votre demande de 14h30 à 11h30! non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais en plus il a fallu que je téléphone à votre sav vers 14h45 pour qu'il se présente enfin à mon domicile vers 15h15! dans "l'urgence" j'ai renouvelé mon contrat d'entretien chez vous mais peux vous assurer que je suis déjà à la recherche d'un autre prestataire pour l'avenir!

Par saidazni il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service Client plus que déplorable ! Qui n'assume pas ses erreurs. Ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! L'état de la peinture est catastrophique ! De ce fait , le constructeur ne veut pas prendre en charge. L...

Service client plus que déplorable ! qui n'assume pas ses erreurs. ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! l'état de la peinture est catastrophique ! de ce fait , le constructeur ne veut pas prendre en charge. le personnel kbane me répond : "vous n'avez qu'à faire fonctionner votre assurance juridique" ! personne ne me rappelle.

Par driel.jeanbaptiste il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. J'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). La fuite bien que formellement identifiée...

Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. j'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). la fuite bien que formellement identifiée n'est pas réparée par le chauffagiste qui me facture 65 euros de recherche de fuite, qui ne fera pas l'objet d'un rapport d'intervention... le responsable technique a été à l'écoute. la prestation ne sera finalement pas facturée mais aujourd'hui je ne sais que penser de l'enseigne. la prochaine intervention (entretien chaudière) est pour le printemps, bien que déjà payée, je ne suis pas sur que je leur ferais de nouveau confiance... john d ps : pour info, un tour de clef a suffit à résoudre la fuite de mon radiateur

Par jodr il y a 3 ans

Résultat pire que mieux

Résultat pire que mieux

Par fredericferreira.pro il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La relation commerciale est catastrophique. J'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... Plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.

La relation commerciale est catastrophique. j'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.

Par benji.delecourt il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu du partenariat Leroy merlin- kbane. Se lance la balle pour pas prendre la responsabilité d'une chaudière défectueuse. De plus beaucoup d'argent dépenser pour réparer une chaudière neuve

Très déçu du partenariat leroy merlin- kbane. se lance la balle pour pas prendre la responsabilité d'une chaudière défectueuse. de plus beaucoup d'argent dépenser pour réparer une chaudière neuve

Par linsay6 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

PREMIER RDV EN JUILLET DEUXIEME REV EN AOUT POSITIONNEMENT D UN TROISIEME RDV FIN SEPTEMBRE POUR UN SIMPLE RDV DE MAINTENANCE INADMISSIBLE § ET JE SUIS SENSé ETRE PRIORITAIRE....selon eux....

Premier rdv en juillet deuxieme rev en aout positionnement d un troisieme rdv fin septembre pour un simple rdv de maintenance inadmissible § et je suis sensé etre prioritaire....selon eux....

Par hacker.francois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. Aucune propositi...

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. aucune proposition a l'amiable. je n'acheterai plus chez kbane

Par x.j.rommel il y a 3 ans