Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers pros, mais organisation à revoir !!!

Demande de devis sur internet, je devais recevoir une réponse sous 48h ... j'ai eu un retour au moins 2 semaines après ...
Prise de rdv pour devis ok
Le jour programmé de l'intervention, retard d'1h30 par rapport à l'horaire annoncé (je m'étais dépêché de rentrer chez moi pour les accueillir, dommage pour moi ...), et là on m'annonce qu'on ne peut pas souffler l'isolant dans mes combles car j'ai du parquet, il faut normalement mettre un pare-vapeur ... qui n'a pas été prévu au devis ... Report donc de l'isolation alors que je m'étais préalablement dépêché d'enlever l'ancien isolant pendant 4h la veille ....
Il a fallu que je harcèle le service client par mail et par téléphone pour avoir une nouvelle date ... proposition d'un rdv 3 semaines après, soit 3 semaines sans isolation de mes combles. En insistant, j'ai réussi à avoir un rdv 2 semaines après ce loupé ...
Le jour de la nouvelle intervention (1h30 de retard pour "problème de camion"), les ouvriers arrivent sans pare-vapeur, apparemment leur chef de chantier leur avait dit que ce n'était pas nécessaire, s'il n'y avait pas d'isolant en-dessous du parquet ... Pas de bol elle n'est pas venue voir, mais il y a bien de l'isolant en-dessous de mon parquet ... Les ouvriers (très pros et sympas pour le coup) ont dû repartir chercher le pare-vapeur et revenir 1h30 pour faire le travail.
Le résultat est satisfaisant, mais un bon devis/estimation sur place aurait fait gagner du temps à tout le monde ...

Par COLLONNIER THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Bonjour Monsieur Collonier,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience détaillé et vous présente toutes nos excuses pour ce parcours qui a, semble t'il, manqué de fluidité.

Nous sommes parfaitement conscients qu'il est parfois compliqué de nous joindre car nous sommes extrêmement sollicités .

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point.

Nous avons annulé votre chantier du vendredi 08 janvier 2021 pour des raisons techniques. En effet, il n'est parfois pas possible de se rendre compte de certaines particularités car non visibles avant l'intervention.

C'est parce que "Prendre soin de votre maison" fait partie de notre raison d'être, que nous avons préféré reporter cette intervention afin de vous éviter d'éventuels problèmes d'humidité dans le temps.

Nous avons repris contact avec vous le lundi 11 janvier 2021 pour replanifier le chantier en date du 26 janvier 2021.

Aussi, lorsqu'un créneau s'est libéré, nous vous avons contacté en priorité pour avancer votre chantier.

Nous avons finalement réalisé vos travaux le 21 janvier 2021 et espérons que vous en êtes satisfait.

Je tiens également à vous remercier pour le petit mot concernant le professionnalisme de nos poseurs et ne manquerai pas de leur transmettre.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage et vous souhaite une excellente fin de journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus ...

Aucun suivi de dossier , il aura fallu attendre plus de 4 semaines pour que l'on vienne faire la réparation...personne ne s'est inquiété de savoir si la pièce nécessaire était arrivée...pas grave pas de chauffage durant tout le mois de novembre

Par Ducrocq vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Attente détecteur humidité

Suite au passage du technicien Kbane, il m'a pris mon appareil "détecteur d'humidité " qui ne fonctionnait pas et devait m'en déposer un autre. Depuis le 30 Octobre, j'attends cet appareil...Merci de me tenir au courant. Cordialement. M.Michelet

Par daniel.michelet

Par MICHELET Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pour le moment j’ai une fuite au niveau du plafond ...

Pour le moment j’ai une fuite au niveau du plafond ... j’attend une intervention j’espère rapide

Par DIKI ALIMA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Pour le moment j’ai une fuite au niveau du plafond ...

Par DIKI ALIMA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines ...

J'ai téléphoné pour un problème à mon poêle,ya 2semaines j'ai laissé un message j'attends toujours votre retour ?????

Par COLPAERT Gregory il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur ...

J'ai acheté un poêle à granulé Jollymec, la vitre sur le poêle n'est pas fixée car les installateurs n'avaient pas les visses. Également lors de la vente j'ai précisé au vendeur que je posé du parquet. Lors de l'intervention des installateurs, ceux ci m'ont très fortement conseillé de poser une plaque de protection sous le poêle. Après interaction entre vendeur et installateurs. Mon poêle a été posé. Et dans le doute j'ai acheté une plaque chez Leroy merlin. Beaucoup de temps perdu alors que sir l'achat d'un poele a 5000e je n'étais pas à 130e prés pour avoir l'esprit tranquille.
A ce jour pas de nouvelle concernant la fixation de ma vitre sur le poele..
Pour le reste, l'équipe d'installateurs ainsi que la personne pour la mise en marche sont très bien et professionnels.

Par VILMOT JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour monsieur Vilmot,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, lors de la pose de poêle et pour une meilleurs sécurité nous conseillons l'installation d'une plaque de protection sous le poêle.

Cependant, nous ne vendons plus ce type de produit dans nos showroom c'est pourquoi nous n'avons pu vous le fournir.

Concernant la fixation de la vitre de votre poêle, une intervention vous sera proposée très prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre feu cet hiver.

Je relève également votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes d'installateurs et techniciens et vous remercie de nous le partager.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...

Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!

Par DEMAREST JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

N'acceptent de faire que le plus simple et rentable

Délai initial annoncé non respecté, et, contrairement à d'autres entreprises, ils n'ont fait que ce qu'ils avaient envie. J'avais plusieurs zones à isoler, ils n'ont accepté de faire que la plus simple et rentable. J'ai découvert par la suite que la plupart des autres entreprises l'auraient fait.
Je regrette d'avoir fait appel à Kbane

Par CARRASQUEIRA PAULO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Bonjour monsieur Carrasqueira,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que très étonnée de ce retour.

Les travaux réalisés chez vous correspondent exactement au devis que vous avez accepté et signé..

Je suis également surprise car nous avons avancé votre chantier de 15 jours et avons pris en compte vos disponibilités afin d'intervenir aux horaires qui vous convenaient.

Aussi, pour rappel, nous vous avons fait grâce du reste à charge soit un geste de 170 euros.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et je suis navrée que cela n'est suffit.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous souhaite une belle journée.

Manque de professionnalisme.

Points négatifs.
Je pense que les ouvriers manquent de formation.
Faire une feuillure de 100 par 95 millimètres pour un tuyau de 12 millimètres sans faire le complément autour du tuyau n'est pas très professionnel .
Casser un tuyau relié à une évacuation de fausse septique sans le dire n'est pas du tout professionnel.
Points positifs.
Ponctualité et propreté

Par DESMON Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/08/2020

absence totale de SAV

absence totale de SAV (sous traitance)....!! à des inconnus qui ne connaissent pas le matériel, leur seul but est de faire le "mort". Je pense que vous connaissez le nom de cette société de voleurs. Hélas, tous les poêles de chez MCZ ne sont pas au même niveau...les plus chers sont ceux qui fonctionnent le plus mal...
à vous lire....(dans 6 mois)

Par deniseco il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour monsieur Cocq,

Tout d'abord veuillez m'excuser, je n'avais pas l'information concernant le décès de madame Cocq, je vous présente mes condoléances.

Ensuite pour répondre à votre question, SFG est la station technique d'MCZ et comme je vous l'ai expliqué, le service après vente est géré directement par la marque.

Aussi, je note bien que depuis notre intervention du 01 octobre 2020 vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre poêle, j'en conclus que celui ci fonctionne parfaitement depuis notre intervention et j'en suis ravie.

Pour ce qui est de notre site, pouvez vous me donner plus d'informations sur son disfonctionnement?

Je peux me rendre disponible pour un échange téléphonique si vous le souhaitez.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans
non seulement les poêles MCZ ne marchent pas, mais votre site aussi !!!
Par B10489 il y a 3 ans
Mme Cocq est décédée...(pour info)...
si la sfg n'est pas de la sous traitance, expliquez vous!!
celà fait 10 mois qu'avec l'aide de M Risbeq (Dunkerque) et que rien ne bouge...voire, qu'on me prend pour un menteur...
alors MCZ=0
@+jc
Par B10489 il y a 3 ans

Bonjour madame Cocq,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et suis navrée d'un tel retour.

Je tiens à vous rassurer concernant nos services , nous ne sous-traitons pas.

Par ailleurs,  pour nos produits de marque MCZ c'est directement la station technique qui gère la partie SAV de sa marque.

Aussi, je suis désolée que votre parcours client n'est été simple.

Néanmoins j'ai noté que nous sommes intervenu chez vous le 01 octobre dernier et j'espère que suite à notre intervention vous pouvez profiter pleinement de votre poêle.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Service de prise de rendez vous inexistant

Des techniciens pour l’entretien de mon poil au top Les personnes impliquées est de bon conseil.
Mais un service de relance clients pour les prises de rendez-vous totalement inexistant.
Voilà cinq ans que je paye un contrat d’entretien et le service pour les prises de rendez-vous ne me recontacte jamais.
Cinq ans que l’excuse est un problème de système informatique.
J’espère que l’année prochaine un réel suivi sera mise en place.

Par Mickael il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Délai trop long, non respect de l’habitat avec projection d’isolant dans toute la maison et 2 jours de nettoyage de poussière, laine mal appliquée

Par tvievard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon contact et réponses apportées rapide. En revanche, surprise des tarifs appliqués après intervention déjà faite. J’aurais souhaité être prévenue auparavant.

Bon contact et réponses apportées rapide. en revanche, surprise des tarifs appliqués après intervention déjà faite. j’aurais souhaité être prévenue auparavant.

Par solenn.lagadec il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonjour avant de donner une avis nous attendons expressément de vos nouvelles suite intervention du 22/06 dommage constate ce jour là suite à un probléme sérieux sur notre cheminée qui est hors de fonctionnement nous attendons reparation sous garantie...

Bonjour avant de donner une avis nous attendons expressément de vos nouvelles suite intervention du 22/06 dommage constate ce jour là suite à un probléme sérieux sur notre cheminée qui est hors de fonctionnement nous attendons reparation sous garantie

Par gillou.masse il y a 3 ans

Grandeur et décadence

Cela s'était bien passé pour le MCZ..en fin 2019..
Beaucoup moins bien pour les Velux et l'isolement des combles..
Mauvais conseil pour le 1er VELUX placé trop bas avec accès sous 1m30 de hauteur..Epaisseur de laine de verre amputant trop le volume pratique..Avec conséquence sur la livraison repoussée d'1mois..Et le rattrapage proposé gentiment par les monteurs
ne se faisait que complètement à notre charge..Payer 3 Velux
pour 2 posés..Faut être gonflée..Pour avoir un responsable dans
la hiérarchie..Mission Impossible..Ma femme a eu Mr
qui a promis un effort..sans lendemain..De guerre lasse
(technique maison) nous avons tout réglé..Tchao Kbane

Par LEPERS JEAN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2019

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai constater un soucis, dont j'ai fait part le jour même par téléphone et par photos et malgré mes relances on devait me rappeler et personne ne l'a fait.

Par christine.d0876 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cetait pour ma télécommande de feu qui n'est toujours pas résolu car jai du appeler mcz mais ne veut rien faire

Par marie-paule69 il y a 3 ans