Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas convaincue par la performance énergétique ...

Je ne suis pas convaincue par la performance énergétique que cette isolation est censée apporter.
La

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 10 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon matériel mes tarif de déplacement exorbitant ...

Très bon matériel mes tarif de déplacement exorbitant 110 euros pour 5 minutes et impossible de pouvour commander la moindre pièces de rechange en cas de panne sans que un technicien vienne l'intallé. J'envisage de chercher un autre prestataire les prochains entretient et dépannage

Par Sullivan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 10 mois

Vendeur top installation bof

Vendeur très professionnel et disponible bravo
Pose et installation à revoir le poêle bouge la porte n'est pas réglée suie qui tombe du conduit. ...Très mécontent de l'installation faite à la va vite mais mal faite !!!!

Par NATHALIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail au départ pour une isolation grenier, calicot ...

Bon travail au départ pour une isolation grenier, calicot fissuré au dessus de la salle de bain qui a été refaite par leur soin, réactivité de suite.
Par contre, visualisation d'un trou d'isolation dans le grenier, il y a un an, contacté le commerciale sans réponse et pas de retour.

Par VANESSA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2019

Kbane Marquette Lez Lille

La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été ...

La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été effectuée dès 8 heures le matin (un peu tôt à notre goût) par une personne compétente, avec propreté dans son intervention. Il pourra revenir sans problème l’an prochain.
Je prendrai rendez-vous en avril-mai 2022, en espérant que la date fixée soit respectée. Ce n’a pas été le ça cette fois-ci, la date prévue était le 14 décembre, puis changée au 24 décembre. C'est un manque de sérieux de ce côté là !

Par ch.delanghe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour monsieur Delanghe,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je vous remercie également pour le retour que vous faites concernant le travail de notre technicien, il sera ravi de lire votre commentaire.

Concernant l'heure d'arrivée, il est vrai que 8H00 peut sembler tôt, c'est l'heure à laquelle commencent nos techniciens.

Lors de la prise de rendez-vous, l'arrivée est annoncée entre 8H00 et 12H00.

Pour ce qui est du décalage de votre date d'intervention, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Soyez sur que nous aurions préféré maintenir votre date de rendez-vous initial si nous avions eu le choix.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et espère que vous profitez pleinement de votre poêle à pellets depuis notre passage.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

J ai du insister pour qu un dépanneur passe à la maison ...

J ai du insister pour qu un dépanneur passe à la maison
Faite di faite ça et rappeler nous je trouve ça inadmissible

Par SENECHAL CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour madame Senechal,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience bien que suis navrée qu'elle n'ait été satisfaisante.

En effet, avant toute intervention de dépannage, nous proposons une assistance téléphonique.

Cette assistance (gratuite) à pour but, dans un premier temps, de diagnostiquer votre panne.

Dans un second temps, grâce à des manipulations, nos techniciens tentent de vous dépanner à distance.

Ce service permet à nos clients d'économiser les frais d'une intervention à domicile.

Il faut savoir que dans la majorité des cas, les pannes peuvent se régler par téléphone.

A la suite de cela, une fois que la panne est qualifiée et si elle ne peut être résolue à distance, nous envoyons un technicien.

J'espère que depuis notre passage, votre poêle à pellets fonctionne parfaitement et que vous en profitez pleinement.

Sachez que nous restons à votre service.

En vous souhaitant une excellente journée.

Kbane Marquette Lez Lille

qualité de la pose insuffisante

Très bon service commercial, mais gestion de la facturation catastrophique, et pose pas à la hauteur du matériel installé (problèmes d'aplomb, aucun soin dans la mise en oeuvre de la fumisterie.

Par OLIVIER J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Difficultés à vous avoir au téléphone jaibdu appelr ...

Difficultés à vous avoir au téléphone jaibdu appelr Dunkerque pour avoir des informations

Par Mickael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour monsieur Devernay,

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous travaillons actuellement sur ce point afin de réduire nos délais d'attente téléphonique et gagner en réactivité.

Aussi, nous espérons que vous avez été satisfait de notre intervention et que vous profitez pleinement de votre poêle à pellets depuis le passage de notre technicien.

Nous nous tenons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une belle journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Réalisation parfaite par contre pour joindre une personne ...

Réalisation parfaite par contre pour joindre une personne pour un projet ou pour prendre un rendez vous, ce n’est pas facile si j’ose dire .

Par ALAIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

dommage l'arrêt des contrats d'entretien .

dommage l'arrêt des contrats d'entretien il faut dire que le suivi n'est pas au top pas de synchronisation et de régularité ce n'est pas aux clients de contacter le service pour un rendez vous ainsi que dans des périodes que nous utilisons pas nos appareils j'ai resté chez vous pour une raison vous représentez la marque MCZ donc plus de connaissance du produit c'est votre politique.

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour monsieur Landrieu,

J'entend bien votre déception quant à l'arrêt de nos contrats d'entretien poêles.

Néanmoins, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous continuons bien l'entretien de ces appareils.

Ce qui change réellement, c'est uniquement le mode de règlement.

En effet, chez nous, un contrat d'entretien se réglait 1 an à l'avance et comprenait l'entretien annuel de l'année suivante.

Aujourd'hui, ce type de règlement anticipé est remplacé par un paiement à la prestation, le jour de l'intervention uniquement.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur ce changement.

Et je vous souhaite une agréable journée.

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement déçu mais content du résultat

Nous avons fait appel à Kbane afin de réaliser un remplacement de chaudière fioul par une chaudière gaz et également l'installation d'un poêle à pellets.
Les travaux se sont, dans l'ensemble, bien déroulé, malgré quelques difficultés pour le poêle, le joint de la réserve à pellets arraché à réception et dernièrement, la nappe du panneau d'affichage sectionné par le passé câbles, et quelques soucis lors de l'installation de la chaudière, un mur percé par erreur, le bac de relevage des eaux de condensation, qui n'était pas relié à la chaudière lors de l'installation, et qui était mal fixé qui s'est décroché du mur.
Et un service commercial qui ne nous propose que un bon d'achat chez Leroy Merlin, pour nous dédommager.
Résultat, les équipements sont fonctionnels et ils fonctionnent bien, malgré plusieurs demandes d'intervention. Ce qui nous laisse un avis très mitigé.

Par MARIE LAURE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

super , tresè pro

super , tresè pro

Par LESECQ M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bien... une expérience à parfaire

Un début difficile, mais une équipe d intervention au top!

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Mitigé

Les produits vendus chez KBane, sont des produits de qualité. J'ai acheté un poêle à pellets il y a 8 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec. En revanche, la relation commerciale et le suivi client n'est pas au top. Une fois l'affaire signée, j'avais eu à l'époque quelques soucis, mais c'est de l'histoire ancienne. En revanche, en terme de planification des interventions annuelles, je dois dire que j'étais mécontent car je devais moi même appeler afin de savoir s'il était possible que leur service puisse passer pour réaliser l'entretien du poêle. Dorénavant, le problème n'existera plus car KBane ne fait plus de contrat de maintenance. Du coup, j'irai faire mon entretien ailleurs.

Par Enzo P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service client à revoir totalement.

Rdv très difficile à prendre
Prise de rdvv et suivi impossible depuis espace client.
Intervention rapide (peut-être trop) pour le prix comparé aux précédentes années.

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert ...

Pas de recul suffisant sur la longévité de l'insert et des plaques en vermaculite. Moyennement satisfaite de l'intervention et du service commercial. J'attends toujours un retour concernant les petites pièces qui se décollent des fenêtres.

Par SIX ELISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Service pose efficace, personnel aimable, compétent ...

Service pose efficace, personnel aimable, compétent et travail soigné.
Par contre il est impossible de joindre le service client et là je mets la note de 2/20... J'ai tenté de le joindre des dizaines de fois, laissé des messages et rien..
Je suis très mitigé... d'un côté les prestations sont excellentes et de l'autre elle sont au dessous de tout.

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Mauvaise finition .

Bonjour, je suis déçu par la finition des travaux :enduit pas terminé, rebouchage de trou non fait ainsi que le plafond.

Par EVELYNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2020

Qualité très moyenne

Après à peine 2 ans d utilisation la vitre de mon poele bouge. Le joint est déjà bien fatigué de même que la poignée de la porte. La qualité de fabrication n est pas exceptionnel !

Par V il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018