Kbane Marquette Lez Lille

Bon accompagnement, qui s'est détérioré une fois l'accompte versé.

Résultat final satisfaisant, équipe de poseurs très efficace et professionnelle. Délai de pose un mois plus long que celui annoncé au départ, très handicapant pour nous , tenus par l'accompte versé avant de savoir l'allongement du délai, plus aucune possibilité de rétractation, ce que nous aurions fait vu les délais proposés.

Par GUERY pauline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Un avis mitigé.

Un avis mitigé.
Equipe rapide et efficace, mais un travail moyennement soigné.
Les films de protection n'ont pas été enlevés sur certains volets roulants, les enrouleurs des anciens volets n'ont pas été enlevés partout, les joints de silicone ne sont pas soignés

Par MESTIVIER CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Mme MESTIVIER bonjour,

Merci pour votre retour et je n'hésiterais à faire le message aux poseurs afin d'améliorer leur qualité de travail.

En vous souhaitant une afréable journée.

Cordialement.

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.Cependant....

Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.
Cependant je tiens à signaler que les deux employés qui sont venus ne portaient pas de masque alors que moi j'en avais mis un pour les accueillir et ils sont répartis sans me signaler qu'ils avaient donner un coup dans le plafond sur le palier en haut de l'escalier.

Par BONNE SYLVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai rencontré 2 problèmes pendant mon chantier, sur un changement de chaudière touts ce qui se trouvait sous mon escalier de cave a été complétement détrempé ainsi que l'escalier en bois but par absence de protection ( il aurait suffit de me demander de retirer les éléments et de protéger l'escalier, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une cave qu'on ne doit pas faire attention, j'ai pu "écoper" la cave pendant 1/2 heure après les travaux). lors de l'installation d'un détecteur incendie, un des techniciens à percé dans la contre marche de l'escalier passant 2 vis au travers de la contre marche, élément quasi impossible à rectifier.

Par j_dehaut il y a 3 ans

Intervention très bien.

Intervention très bien.
Mais jamais reçu la facture

Par DELACOURT Florence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

En dépannage le réglage de la butée basse du volet a bien été réglée, mais l'accrochage à la box Tahoma a été supprimée.

En dépannage le réglage de la butée basse du volet a bien été réglée, mais l'accrochage à la box tahoma a été supprimée.

Par pascalclermont il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les équipes techniques sont super pour venir entretenir ...

Les équipes techniques sont super pour venir entretenir le poêle ainsi qu'au niveau professionnalisme et relationnelle. Tout comme la personne des rendez vous.
Mais je reste dun avis super mitigée par la mauvaise expérience d'achat avec le service client et SURTOUT le chef des ventes de l'époque.

Par jonathan3777 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai du effectuer une demande de changement de bougie peu de temps après le contrôle annuel ce qui m’a coûté les frais de déplacements à nouveau.. de plus 5 jours après la bougie ne fonctionnait plus et on m’a demandé de payer à nouveau le déplacement...

Par opheliebriche il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en...

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. en effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’entretien est fait quelques jours après la date initialement fixée mais avec une pénalité de 40€....

Par warinnicolas il y a 3 ans

Service après vente

Service après vente

Par pascal.demanghon1965 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l ensemble des travaux réalisés notamment pour le technicien qui est venu installer la chaudière

Par alex.poret26 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Mal conseillé sur le poêle et alors très déçu quand l’installation faite. Programme wifi allumage ... Pas de ventilation sur les côtés comme promis à la commande ... Alors que j’avais sélectionné un poêle en magasin on m’a réorienté sur un modèle plus ...

Mal conseillé sur le poêle et alors très déçu quand l’installation faite. programme wifi allumage ... pas de ventilation sur les côtés comme promis à la commande ... alors que j’avais sélectionné un poêle en magasin on m’a réorienté sur un modèle plus moderne plus cher aussi et pas du tout fonctionnel pour une famille sans téléphone portable (=télécommande) suite à l’installation fuite toiture l’aspirateur n’a pas été donné à l’installation il a fallut attendre 1 semaine mais là encore mauvaise entente interne on revient le lendemain pour l’aspirateur et pour la fuite que l’on avait déjà réparé 1 première fois aujourd’hui après +2 semaines d’installation toujours la fuite. ..... a suivre

Par monialaouadi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. On me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'au...

Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. on me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'autre choses de coché alors qu'elles n'ont même pas était faite. on me fait payer des reparations alors que sous garantie et qu au final ce n'est même pas la cause de la panne

Par megane.hache il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Difficultés rencontrées avec le commercial, escalier bois rayé durant l’intervention

Par SAYARH.CARUANA il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Lors de l'entretien du poêle, une pierre latérale du foyer a été brisé sur un coin (trou de 4x5x4 cm. Message auprès de [email protected] pour savori quand il serait d'avoir un remplacement mais de réponse depuis...

Lors de l'entretien du poêle, une pierre latérale du foyer a été brisé sur un coin (trou de 4x5x4 cm. message auprès de [email protected] pour savori quand il serait d'avoir un remplacement mais de réponse depuis...

Par louismarie.guiganton il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que des complications sont apparues après les travaux...(dégât des eaux dans la cuisine)

Par clairehelened il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite entretien de mon feu a pellet , celui-ci n a mis 1 heure au lieu de 2h. Pas de joints changeaient, pas de démontage d une pièce qui doit être "soufler" et qui d habitude est démonté a chaque fois. Moins de service mais une augmentation ...

Suite entretien de mon feu a pellet , celui-ci n a mis 1 heure au lieu de 2h. pas de joints changeaient, pas de démontage d une pièce qui doit être "soufler" et qui d habitude est démonté a chaque fois. moins de service mais une augmentation de 20 euros

Par selenef il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La date d'intervention reculer, le délai, 2 jours au lieu 1 jour et demi, les grilles pas adaptés au pellet jolly mec. Délai pour encaisser les chèques. Grille de façade abîmée, mais j'en ai eu deux autres.

La date d'intervention reculer, le délai, 2 jours au lieu 1 jour et demi, les grilles pas adaptés au pellet jolly mec. délai pour encaisser les chèques. grille de façade abîmée, mais j'en ai eu deux autres.

Par roussel-ludovic1 il y a 3 ans