Avis clients Kbane Amiens

Très professionnel.

Par MARIE JOELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Amiens

Arrivée à l'heure prévue, équipe aimable et très professionnelle. ...

Arrivée à l'heure prévue, équipe aimable et très professionnelle. Excellent travail exécuté conformément au devis.

Par MARIE-CLAUDE B. il y a 2 ans

Kbane Amiens

A l'heure comme convenu et effice. Travail très propre. ...

A l'heure comme convenu et effice. Travail très propre.

Par THOMAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

société sérieuse

société sérieuse

Par BERNARD B. il y a 2 ans

Pose d’un poêle à bois

Professionnel rigoureux et performant ponctuel

Par FABIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Amiens

Dossier de prise en charge monté à domicile, clair ...

Dossier de prise en charge monté à domicile, clair et simple.
Travail rapide et soigné.
A recommander.

Par MARIE HELENE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bon expérience

Bon expérience

Par JEROME A. il y a 2 ans

Engagement tenu.

Engagement tenu.
Personnel ponctuel et très aimable.
Chantier rendu propre.
Conclusion: Net et précis.

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Très bon travail!

Très bon travail!

Par ANGELIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Très professionnels

Très professionnels
Nous sommes ravis du travail qui a été effectué chez nous

Par AURELIEN D. il y a 2 ans

Avis sur Kbane

Équipe très professionnelle et ponctuelle ,et un travail très soigné . Très content de notre isolation . Je recommande Kbane.

Par LUDIVINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Très bon travail.

Très bonne expérience, le contact avec Marine c'est très bien passé, j'ai apprécié le fait de pouvoir reporter le rendez-vous car je n'etais pas prêt. Marine est très professionnelle. Les techniciens sur place ont été très efficace, discret, rapide, propre. Très bon travail. Merci.

Par NICOLAS B. il y a 2 ans

UNE EQUIPE PROFESSIONNEL

Par ALAIN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

rien à redire

Tres bonne équipe et travail bien fait

Par RACHEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Amiens

travail effectué avec sérieux et efficacité. Très respectueux ...

travail effectué avec sérieux et efficacité. Très respectueux du client et de son environnement. A mon niveau, je n'ai pas de reproches à formuler. Kbane est tout à fait recommandable..

Par JACQUES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Je recommande

Bonne communication avec l’ensemble de l’équipe. La pose de notre poêle à pellets s’est très bien passée. Merci à vous.

Par MEGANE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Excellente expérience !

Excellente expérience ! Prestation de grande qualité. Parfaite realisation des travaux par les techniciens dans le respect de la promesse du contrat.
Je recommande vivement cette entreprise.

Par FREDERIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021