Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Très bonne équipe très gentille et pro

Très bonne équipe très gentille et professionnelle

Par MAGNIER Alan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021

Kbane Amiens

Satisfaite de la société Kbane et des intervenants. ...

Satisfaite de la société Kbane et des intervenants. RDV respecté et intervention conforme à mes attentes !

Par BECQUART Marie-Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Ravie, Travail très propre

Ravie, Travail très propre
Personnels vraiment très agréable et professionnel

Par GOSSUIN LUDIVINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Poêle à bois

Très contente de cette entreprise pour le tubage et la pose de notre poêle à bois.
Je recommande !

Par FONTAINE Christopher il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Kbane Amiens

Tout c'est très bien passé du 1er rendez-vous à la ...

Tout c'est très bien passé du 1er rendez-vous à la réalisation des travaux.

Par BORNIGAL Loic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Efficace et très professionnel

Efficace et très professionnel

Par DUMAIN MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Bon travail

Entreprise très sérieuse. . Excellent Travail.. Suivi parfait de la commande à la réalisation du chantier

Par LEFEBVRE JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Kbane Amiens

Rapide, efficace et propre.

Rapide, efficace et propre.
Intervention réalisée telle qu'annoncée, équipe sympathique.

Par SONNET Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Kbane Amiens

Personnel très professionnel et très sympathique… au ...

Personnel très professionnel et très sympathique… au top

Par DUFRANCATEL EMILIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Madame Dufrancatel,

Kbane Amiens

Excellente prestation, service et personnel très compétent. ...

Excellente prestation, service et personnel très compétent. Je recommande

Par MAO VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Très sérieux

Très sérieux
Pose de mon poêle vraiment des pros

Par GUILBAUT Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2021

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse rapide et efficace bon travail ...

Entreprise sérieuse rapide et efficace bon travail merci ????

Par DUTOIT Chantal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Amiens

Intervention Parfaite et rapide.

Intervention Parfaite et rapide.

Par DEMONCHY CORALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Amiens

Isolation à 1 euro c'est pas une arnaque très content ...

Isolation à 1 euro c'est pas une arnaque très content de la prestation entreprise très sérieuse

Par GRILLET LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane Amiens

travaux d'isolation de de la dalle de plafond de sous-sol

travail très bien et soigneusement fait. Rien à redire, si ce n'est des compliments.

Par REDONNET LILIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane Amiens

Parfait, à recommander !!!

Deux équipes combles et plancher bas dynamiques et sympathiques. Travail rapide et soigné.
Très bon contact du devis jusqu'à la fin des travaux.
Entreprise sérieuse et pro.

Par BILLEMONT GREGORIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Competence des techniciens

Les techniciens de l'isolation sont très compétents ils donnent beaucoup d'explications sur les differentes phases de l'opération et l'objectif à atteindre.

Par DE FABRIQUE SAINT-TOURS Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Isolation

Une prestation de qualité.
Je recommande.
Merci à Yoann et Abdel pour leur professionnalisme et la qualité de la prestation.

Par GONZALEZ Joachim il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.

Par Carlouch60 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Kbane Amiens

Commercial compétent et attentif à la réglementation ...

Commercial compétent et attentif à la réglementation et pour équipe technique agréable ponctuel du très bon travail
Je recommande cette société

Par LAJEUNESSE BRUNO il y a 3 ans