Avis clients Kbane Amiens

Travail de qualité

Par FOREST CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Amiens

Sans frais, J’ai fait ré isoler mes combles avec de ...

Sans frais, J’ai fait ré isoler mes combles avec de la laine de verre en flocon. J’ai été très déçu lors de la signature de fin de travaux. En effet j’ai alors appris que moyennant un supplément, j’aurais pu me faire poser des flocons de ouate de cellulose bien plus isolant. J’aurais aimé être au courant de cette possibilité lors de l’entretien technique. Néanmoins Abdel et Morgane ont été très pro.

Par KOLODZIEJCZAK Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

isolation des comble à 1€

isolation des comble à 1€

Par DE OLIVEIRA Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Amiens

Vos poseurs ont l’ADN Kbane qui coulent dans leurs ...

Vos poseurs ont l’ADN Kbane qui coulent dans leurs veines , j’ai eu de la chance d’avoir un poseur masculin et féminin qui sont de vrais professionnels et de surcroît très sympathiques.

Par MICHAUX ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Kbane Amiens

Je recommande vraiment service rapide de qualité les ...

Je recommande vraiment service rapide de qualité les personnes étaient très aimable et professionnelles service au top

Par MONT NOEMIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Personnel très professionnel et sérieux

Personnel très professionnel et sérieux

Par TELLIER Jean-Luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

Kbane Amiens

Équipe professionnelle et agréable. Je recommande.

Équipe professionnelle et agréable. Je recommande.

Par HOUSSIN Arnauld il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Amiens

Fourniture et pose d'un poêle à granulés

Devis correspondant a nos besoins.
Suivi de la commande du matériel.
Livraison, installation et mise en route au délai convenu.

Par M. LEROY GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, l équipe d intervention est au top, travail soigné, propreté du chantier et réponses à toutes mes interrogations.
J ai déjà recommandé à des amis.

Par Sylvain TREMOULET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Amiens

Très professionnel ,laisse le chantier propre .A l ...

Très professionnel ,laisse le chantier propre .A l écoute avec le client je recommanderais cette entreprise sans problème.

Par PIMENTA Jocelyne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par HEINTZ Mathieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Très satisfaisant

Très bonne équipe d'installateurs sur place.

Par VIGNE ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Amiens

Isolation des combles, prestation très bien réalisée ...

Isolation des combles, prestation très bien réalisée par une équipe de jeune je recommande à celles et ceux qui voudraient réaliser leurs combles à 1€ en partenariat avec Leroy merlin

Par DESJARDINS Jean Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Très très bonne expérience

Très très bonne expérience, depuis l’inscription sur internet en passant par l’agréable premier contact téléphonique, la venue du technicien avant travaux, avec des conseilles, explications clairs et précis sur le déroulement de l’intervention, la prise de rendez-vous, jusqu’à l’intervention dont la qualité de réalisation par un personnel ponctuel, professionnel et très sympathique, nous permet de mieux vivre dans notre demeure.
Un grand merci à toute l’équipe Kbane.

Par BESANCON Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Kbane Amiens

Bonne approche commerciale et installation très correcte ...

Bonne approche commerciale et installation très correcte

Par M. DE LUCA LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Excellente présentation

Excellente présentation

Par EHRLE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Amiens

personnel très aimable et professionnel , travail ...

personnel très aimable et professionnel , travail proprement

Par DELANCHY Nadine il y a 3 ans

Pro. Efficace

Par PIERROT Joris il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Bilan très favorable

Bilan très favorable, de la vente en passant par les conseils techniques et l'accompagnement "Ma Prime Rénov" jusqu'à la pose.

Très contente.

Par MOSRIN GENEVIEVE il y a 3 ans