Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Equipe professionnelle et sympa.

Equipe professionnelle et sympa.
Travail de qualité.
Je suis très satisfait de la réalisation de ce chantier.

Par HOUEL XAVIER il y a 3 ans

Equipe très professionnelle

Par TOULOUSE CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Combles et sous-sol

2 equipes de qualités sont intervenus chez nous pour les combles et le sous sol.
Equipe comble avec Yoann et Abdel ,très sympathique, souriant et très pro ,rapide efficace. Equipe sous sol dont on ne connaît pas leur prénom, très sérieux, et professionnel, rapide et travail très bien réalisé.

Par BENCATEL Magali il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Professionnalisme

Professionnalisme

Par MEUNIER Carole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Amiens

Excellente expérience. Une équipe professionnelle, ...

Excellente expérience. Une équipe professionnelle, serviable et agréable tout en respectant la distanciation sociale (pandémie). Je recommande

Par CLEMENT Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Amiens

Travail très bien exécuté et rapide.

Par Olivier MROZIK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Tres bonne prestationtres

Tres bonne prestation

Par Sebastien PRUVOST il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Kbane Amiens

Très bonne expérience : les travaux sont conformes ...

Très bonne expérience : les travaux sont conformes à la prestation annoncée. L'équipe de techniciens etait très pro.

Par DALLAINE Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Amiens

Je suis satisfait du travail effectué pour l'isolation ...

Je suis satisfait du travail effectué pour l'isolation de mes combles perdus, travail propre et soigné. Je recommande.

Par POIX AURELIEN il y a 3 ans

bonne équipe travail rapide et bien fait

Par CUGNIERE Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Kbane Amiens

travail sérieux et bien réalisé et courtois

travail sérieux et bien réalisé comme prévu sur devis

Par BRUNEL MIREILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Ouvriers agréables et compétents

Ouvriers agréables et compétents

Par FOURNIER Karine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Amiens

Kbane .. des professionnels a l'ecoute du client

On ne parle pas assez des entreprises qui réalisent correctement leur travail surtout dans le secteur de l'isolation à 1€ !
Travail sérieux et soigné , des professionnels !

Par DEWAS Ludovic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Kbane Amiens

Travail propre et bien.Les poseurs vous expliquent ...

Travail propre et bien.Les poseurs vous expliquent bien se qu'ils font,et sont très avenants.

Par DEFROCOURT Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

excellente enseigne

très bon professionnalisme des 2 personnes qui ont exécutés super bien le chantier .
l’escalier a été très protégé
et une fois terminé tout a été nettoyé et aspiré .

Par DARTOIS FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Kbane Amiens

Satisfaite des travaux realises.

Satisfaite des travaux realises.

Par MONCHY Leticia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Amiens

Une équipe sérieuse au top et un travail de qualité ...

Une équipe sérieuse au top et un travail de qualité

Par ROHART Renaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020