Avis clients Kbane Amiens

Travail sérieux

Par ACIN CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse qui fait de très belles finitions. ...

Entreprise sérieuse qui fait de très belles finitions. Respect des délais.

Par DUPUIS AURELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Amiens

Très professionel, compétence et amabilité,rigueur ...

Très professionel, compétence et amabilité,rigueur dans le travail.

Par Dominique JACQUET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Tres bonne prestation. Equipe efficace

Tres bonne prestation. Equipe efficace

Par MAILLOT SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Amiens

une société très professionnelle dans l'isolation du plafond de mon garage en sous-sol

une société très professionnelle. Dès la visite des lieux pour établir un devis mon impression était bonne. Le suivi pour la date du chantier était excellent. La réalisation du chantier à la date retenue. La pose de l'isolant très bien effectuée pour le plafond de mon garage en sous-sol. Le nettoyage des lieux. Le professionnalisme de l'équipe. Je recommande cette société filiale de Leroy Merlin.

Par DERUCHE JACK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Une équipe efficace travaux top

Une équipe efficace travaux top

Par BARONE Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Amiens

travail propre et gens sérieux

Travail propre et gens sérieux

Par bar.jeanphilippe il y a 3 ans

Très bon travail.

Très bon travail.

Par ponthieud il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très bonne prestation concernant l’isolation des combles ...

Très bonne prestation concernant l’isolation des combles perdus
Travail de professionnels
Respect des délais et des gestes barrière
À recommander

Par DERAEVE PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Amiens

Ponctualité, amabilité, travail sérieux et soigné, ...

Ponctualité, amabilité, travail sérieux et soigné, chantier livré propre.

Par MARTIN KOWAL Carole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Amiens

Une équipe très à l’écoute et un travail parfaitement ...

Une équipe très à l’écoute et un travail parfaitement réaliser

Par REGNAULT Damien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Kbane Amiens

Les ouvriers ont étaient courtois. Le travail a était effectué soigneusement. Les explications sont claires dès le début et les documents fournis le jour même.

Les ouvriers ont étaient courtois. le travail a était effectué soigneusement. les explications sont claires dès le début et les documents fournis le jour même.

Par melinam80 il y a 3 ans

Par banas.pauline il y a 3 ans

Kbane Amiens

travail sérieux sans surprise. Salariés très corrects et très professionnels. ENTREPRISE A RECOMMANDER.

Travail sérieux sans surprise. salariés très corrects et très professionnels. entreprise a recommander.

Par anniedheilly il y a 3 ans

Travail pro ,personnel très efficace