Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Sérieux, réactif à une demande de travail complémentaire (devis, prise de rendez-vous pour les travaux,...)

Par dipiasentin il y a 3 ans

ras

Par johann.jerome il y a 3 ans

Kbane Amiens

Super travail réalisé, équipe très professionnel. Nous avons eu un premier rendez-vous et l'équipe nous a fait part des soucis, afin d'y remédier. Certains n'auraient pas pris la peine de nous expliquer et nous laisser le temps de faire le nécessaire. ...

Super travail réalisé, équipe très professionnel. nous avons eu un premier rendez-vous et l'équipe nous a fait part des soucis, afin d'y remédier. certains n'auraient pas pris la peine de nous expliquer et nous laisser le temps de faire le nécessaire. le second rendez-vous a été pris rapidement et le travail a été effectué parfaitement.

Par l.emilie1497 il y a 4 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par dault-pascale il y a 4 ans

Professionnel et honnête

Professionnel et honnête

Par lejeune.cedric il y a 4 ans

Pro

Pro

Par nbouke il y a 4 ans

Travail serieux

Travail serieux

Par jacky.narzis il y a 4 ans

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par christelle.gonse il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très bonnes prestations de la part de vos collaborateurs . Travail propre courtois attentif respectueux. Merci a vous.

Très bonnes prestations de la part de vos collaborateurs . travail propre courtois attentif respectueux. merci a vous.

Par isabelle.meunier il y a 4 ans

Parceque le travail à été bien fait

Parceque le travail à été bien fait

Par ahmed.abdelmoumene il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le travail a été réalisé de façon très professionnel contrairement à d'autres sociétés qui sont venues réaliser des travaux similaires. De plus, les employés étaient agréables et on expliquait pourquoi ils pratiquaient de cette façon.

Le travail a été réalisé de façon très professionnel contrairement à d'autres sociétés qui sont venues réaliser des travaux similaires. de plus, les employés étaient agréables et on expliquait pourquoi ils pratiquaient de cette façon.

Par marc.deforceville il y a 4 ans

Kbane Amiens

De la première visite du technicien pour vérifier la possibilité des travaux jusqu'à leurs réalisations le suivi est parfait.Pas de retard et intervention très propre des agents,et toujours très aimable à chaque niveau de compétences.

De la première visite du technicien pour vérifier la possibilité des travaux jusqu'à leurs réalisations le suivi est parfait.pas de retard et intervention très propre des agents,et toujours très aimable à chaque niveau de compétences.

Par bru.lef il y a 4 ans

Travail professionnel réalisé