Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Travail très professionnel, ouvriers agréables et connaissant très bien leur travail, explications détaillés quant il y a besoin. Qualité et professionnalisme au rendez vous.

Travail très professionnel, ouvriers agréables et connaissant très bien leur travail, explications détaillés quant il y a besoin. qualité et professionnalisme au rendez vous.

Par mahutkevin il y a 4 ans

Travail sérieux.

Travail sérieux.

Par eric_belgique il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le professionnalisme de l'équipe, leur politesse, leur amabilité, leur explication en début et fin de chantier, propreté en fin de chantier. Nous sommes très satisfait de l'intervention de Kbane que je recommanderai. Encore un grand merci de l'équipe (...

Le professionnalisme de l'équipe, leur politesse, leur amabilité, leur explication en début et fin de chantier, propreté en fin de chantier. nous sommes très satisfait de l'intervention de kbane que je recommanderai. encore un grand merci de l'équipe ( eddy) qui est intervenue. dès le lendemain nous avons constaté une grande amélioration de la température des pièces de l'étage.

Par jeanmichel.cny il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail impeccable Délai respecter Amabilité et professionnalisme des intervenants. Encore merci à Nicolas Eddy Johnny Jeremie Camille et Sebastien.

Travail impeccable délai respecter amabilité et professionnalisme des intervenants. encore merci à nicolas eddy johnny jeremie camille et sebastien.

Par jonathanfaria11 il y a 4 ans

Compétence et professionnalisme