Avis clients Kbane Amiens

Amabilité, professionnalisme.

Amabilité, professionnalisme.

Par parapente93 il y a 4 ans

Kbane Amiens

équipe très professionnelle,à l'écoute,donne les réponses aux questions posées.chantier propre.délai et teaming respectés RAS

équipe très professionnelle,à l'écoute,donne les réponses aux questions posées.chantier propre.délai et teaming respectés ras

Par martine.sagot il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les contacts téléphoniques avant la prestation ont permis de s'organiser. Les deux techniciens ont été efficaces, ils ont tout nettoyé après leur passage. En plus agréables et souriants !

Les contacts téléphoniques avant la prestation ont permis de s'organiser. les deux techniciens ont été efficaces, ils ont tout nettoyé après leur passage. en plus agréables et souriants !

Par sylvie.coeugnet il y a 4 ans

Bon travail effectué avec soins

Bon travail effectué avec soins

Par macqueron.frederique il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les ouvriers sont très professionnels , explications claires dans un français sans fautes, travail soigné , parfait !

Par valerie.petrizelli0235 il y a 4 ans

Kbane Amiens

La réalisation de ce projet a été de a à z une réussite par toute l’équipe de chez Kbane nous recommandons cette entreprise sérieuse qui nous a fait un travail soigné Certainement grâce aux personnels qualifiés qui entourent cette entreprise. des photo...

La réalisation de ce projet a été de a à z une réussite par toute l’équipe de chez kbane nous recommandons cette entreprise sérieuse qui nous a fait un travail soigné certainement grâce aux personnels qualifiés qui entourent cette entreprise. des photos sont à disposition

Par jcolleu60 il y a 4 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par bricep95 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Devis rapide, intervention rapide, explications claires, nettoyage du chantier parfait Je recommande

Devis rapide, intervention rapide, explications claires, nettoyage du chantier parfait je recommande

Par laurence.monard il y a 4 ans

Kbane Amiens

Tout a était très bien. Jusqu'à present j'ai pas trouvé de mal façon. J'ai trouvé que les gars qui sont venus sont très professionnels. Dites leurs de ma part UN GRAND BRAVO. Que c'est dommage que certaines entreprises ne pensent qu'à arnaquer les pauv...

Tout a était très bien. jusqu'à present j'ai pas trouvé de mal façon. j'ai trouvé que les gars qui sont venus sont très professionnels. dites leurs de ma part un grand bravo. que c'est dommage que certaines entreprises ne pensent qu'à arnaquer les pauvres gens sans defense. ils devrait prendre exemple sur votre entreprise et tout irais bien. encore une fois bravo.

Par demaialeite.albino il y a 4 ans

Entreprise et salariés sérieux

Entreprise et salariés sérieux

Par caudron.ludo il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail de qualité. Beaucoup de soin apporté aux finitions. Merci a Willy et Johnny pour leur implication. Merci a la société kbane pour le suivi du chantier. Je recommande cette société autour de moi.

Travail de qualité. beaucoup de soin apporté aux finitions. merci a willy et johnny pour leur implication. merci a la société kbane pour le suivi du chantier. je recommande cette société autour de moi.

Par romuald.fouest il y a 4 ans