Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

9 je recommande travaille sérieux efficace très bon rapport avec les personnes qui s'en occupent j'ai déjà recommandé à une personne

Par elisevinz.letocart il y a 4 ans

Satisfaction totale !

Société très professionnelle et bonne réactivité. Du commercial au personnel intervenant sur place, rien à redire. Très bon travail de toute l'équipe.

Par DOUGE CAROLE il y a 4 ans

Conseils et efficacité

Conseils et efficacité

Par alexandreserpette il y a 4 ans

Kbane Amiens

Parfaite exécution des travaux.

Parfaite exécution des travaux.

Par olivierboudara il y a 4 ans

Sérieux pro et aimable

Sérieux pro et aimable

Par arnaud.augustin il y a 4 ans

Kbane Amiens

Intervenant très sérieux et à l’écoute. Explique dans les détails les travaux qui vont être entrepris. Rassurant, correct, et discret. Bravo.

Intervenant très sérieux et à l’écoute. explique dans les détails les travaux qui vont être entrepris. rassurant, correct, et discret. bravo.

Par maelyjah il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail et personnel super.

Travail et personnel super.

Par bradstf il y a 4 ans

Kbane Amiens

Très pro. Explications claires.

Très pro. explications claires.

Par cedsch il y a 4 ans

Kbane Amiens

Rapide, et travail visiblement bien fait, refaire un coup de ménage apres leurs passage même s'ilsnavaient enlevé le principal.

Par alexandra.cospin il y a 4 ans