Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Sérieux, compétent et réactif.

Sérieux, compétent et réactif.

Par beatrice.mercier il y a 3 ans

Kbane Amiens

Simplement parce que le rendez-vous et le travail bien fait conforme au devis. Les employés sont très pro.

Simplement parce que le rendez-vous et le travail bien fait conforme au devis. les employés sont très pro.

Par jml1706 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Votre personnel est très poli, avenant et efficace, ils ont bien travaillé, et ont laissé l endroit propre , parfait !

Par colettepoupart il y a 3 ans

Kbane Amiens

Opérateurs parlant français Opérateurs très consciencieux Travail propre et soigné Interlocuteurs aimables et professionnels

Opérateurs parlant français opérateurs très consciencieux travail propre et soigné interlocuteurs aimables et professionnels

Par christian.thesin il y a 3 ans

Kbane Amiens

Isolation du garage ainsi que du grenier. Nous sommes très satisfaits des matériaux utilisés ainsi que des finitions. Les deux intervenants qui sont venus étaient très professionnels, efficaces, mais surtout minutieux. Nous remercions Camille d'avoir é...

Isolation du garage ainsi que du grenier. nous sommes très satisfaits des matériaux utilisés ainsi que des finitions. les deux intervenants qui sont venus étaient très professionnels, efficaces, mais surtout minutieux. nous remercions camille d'avoir été notre interlocuteur et de nous avoir bien accompagné dans ce projet.

Par marine.defournier il y a 3 ans

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par rommeric il y a 3 ans

Le professionnalisme la ponctualité

Le professionnalisme la ponctualité

Par moligwada97190 il y a 3 ans

Kbane Amiens

je suis très satisfaite du travail

Je suis très satisfaite du travail

Par annickleconte il y a 3 ans

Kbane Amiens

bonjours entre la prise de contact ,le rendez vous a domicile avec le commercial et la mise en œuvre des travaux ,une équipe au top dynamique et sympathique . je l'ai deja recommander a mes proches et a d'autres .

Bonjours entre la prise de contact ,le rendez vous a domicile avec le commercial et la mise en œuvre des travaux ,une équipe au top dynamique et sympathique . je l'ai deja recommander a mes proches et a d'autres .

Par denimalaurorelaurent il y a 3 ans

Qualité du travail service

Qualité du travail service

Par ollier_yannick il y a 3 ans

Kbane Amiens

du premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux entreprise sérieuse Et réactive Commercial ponctuel qui connaît très bien son travail il tient compte de vos avis contrairement à d’autres qui ne veulent faire qu...

Du premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux entreprise sérieuse et réactive commercial ponctuel qui connaît très bien son travail il tient compte de vos avis contrairement à d’autres qui ne veulent faire que ce qu’ils veulent en ce qui concerne l’équipe de pause rien à redire travail propre consciencieux et dans les règles de l’art je recommande fortement cette société et ses équipes pour votre isolation on est vraiment loin de toutes ces remarques que l’on peut rencontrer sur le net concernant cette société qui fait correctement son job merci à leroy merlin pour le choix de ses entreprises

Par duchaussoy.philippe il y a 3 ans

Kbane Amiens

Délais respectés. Travail très propre.

Délais respectés. travail très propre.

Par julienbenedicte il y a 3 ans

Par lafleurdu80 il y a 3 ans

Kbane Amiens

La qualité du travail,ainsi que la rapidité de la prestation,et la compétence du personnel,j ajouterais aussi le contact des personnes qui sont intervenues ,un grand merci a l ensemble de l équipe,Mr Brillant,cordialement.

La qualité du travail,ainsi que la rapidité de la prestation,et la compétence du personnel,j ajouterais aussi le contact des personnes qui sont intervenues ,un grand merci a l ensemble de l équipe,mr brillant,cordialement.

Par edharley60 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Équipes très professionnelles ayant réalisées un excellent travail ! Sommes tout simplement très satisfaits

Équipes très professionnelles ayant réalisées un excellent travail ! sommes tout simplement très satisfaits

Par thenneslau il y a 3 ans

Efficacité rapidité sérieux