Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

une équipe vraiment au top qui a fait un excellent travail de vrai professionnels à l ecoute du client

Une équipe vraiment au top qui a fait un excellent travail de vrai professionnels à l ecoute du client

Par pujol26700 il y a 3 ans

Travail très bien fait

Travail très bien fait

Par g.cabaillot il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très bonnes équipes dynamiques et professionnelles. Les finitions sont parfaites. Les délais sont respectés

Très bonnes équipes dynamiques et professionnelles. les finitions sont parfaites. les délais sont respectés

Par cailleuxlaetitia il y a 3 ans

Kbane Amiens

personnel sérieux travail bien fait

Personnel sérieux travail bien fait

Par a_dubuisson il y a 3 ans

Kbane Amiens

parceque le parfait n'existe pas

Parceque le parfait n'existe pas

Par christian.haessler il y a 3 ans