Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Le personnel de la sté KBANE est très pro et compétent tout c'est très bien passé en ce qui nous concerne Je recommande cette Sté

Le personnel de la sté kbane est très pro et compétent tout c'est très bien passé en ce qui nous concerne je recommande cette sté

Par marie.coffin il y a 3 ans

Kbane Amiens

mr Boukni lors de sa ière visite ns a paru très professionnel et très sérieux. Il m'a mise en confiance. Mr Boukni dès sa 1ère visite m'a paru très professionnel et sérieux. Il m'a mise tout de suite en confiance par ses explications. Quand j'avais bes...

Mr boukni lors de sa ière visite ns a paru très professionnel et très sérieux. il m'a mise en confiance. mr boukni dès sa 1ère visite m'a paru très professionnel et sérieux. il m'a mise tout de suite en confiance par ses explications. quand j'avais besoin de l'appeler il me rappelait ds les plus brefs délais,et avec toujours autant de sympathie merci a à lui et à vous

Par zingara60 il y a 3 ans

Kbane Amiens

car lors de la première visite le charge d'étude nous à mal conseillez dans le choix des protections des points lumineux avant isolation. Ces protections ont été pris en charge par le responsable de manager en charge du chantier.

Car lors de la première visite le charge d'étude nous à mal conseillez dans le choix des protections des points lumineux avant isolation. ces protections ont été pris en charge par le responsable de manager en charge du chantier.

Par ccpm60 il y a 3 ans

Impeccable

Impeccable

Par dupuisp80800 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Très bon services et très bon technicien.

Très bon services et très bon technicien.

Par LADENT Yohann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonne équipe , bon travail

Bonne équipe , bon travail

Par cathelain.gaetan il y a 3 ans

Kbane Amiens

Exécution du travail parfaite et propre. Equipe intervenante très professionnelle, soigneuse, polie et agréable. BRAVO

Exécution du travail parfaite et propre. equipe intervenante très professionnelle, soigneuse, polie et agréable. bravo

Par handywone il y a 3 ans