Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Nous sommes vraiment satisfait de l'installation de ...

Nous sommes vraiment satisfait de l'installation de notre poêle à bois, le projet c'est vraiment bien passé jusqu'à la fin du chantier, nous recommandons vivement kbane.

Par BERTRAND B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Expérience en 3 temps

Expérience en 3 temps
1 : prise de rdv rapide en décembre avec le commercial, professionnel mais qui vient uniquement avec 2 revues de choix de poêle sans nous proposer ceux de Leroy Merlin
2 : attente très longue , aucune communication de la part de kbane sur l’avancement, sur le chantier , l’intervention etc …
3 installation mi juin , prévenu la semaine juste avant , professionnels très compétents , nous les remercions de leur installation

Par Manon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Angers Poele

Découpes grossières , après 15 jours d'intervention, ...

Découpes grossières , après 15 jours d'intervention, personnes ne viendra rectifier malgré les appels et réponse pourtant favorable de leurs parts

Par CHRISTOPHER M. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 28/06/2023

Par GAETAN M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Angers Poele

Une équipe sympa et un travail très bien réalisé avec ...

Une équipe sympa et un travail très bien réalisé avec de bon conseil.

Par voland.patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Angers Poele

Personnels consciencieux et aimables.

Personnels consciencieux et aimables.
Travail propre.

Par PHILIPPE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Poêle Granulé Mr AKKUS.

L'équipe qui a installé était au top et rapide 👍🏻
Les explications ont été claires. Les membres de l'équipe ont pris le temps de bien transmettre toutes les informations.
Le seul quoique, il nous a été posé une poêle à granulés et les documents administratifs présentés étaient pour des panneaux photovoltaïques. Sinon tout était très bien !

Par EROL A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Kbane Angers Poele

Satisfait des ouvriers et de leur travail. Seul défaut ...

Satisfait des ouvriers et de leur travail. Seul défaut pas de réponse au téléphone.

Par CLAUDE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Travail vite bouclé, dommage

Peu de soins dans les découpes, l'esthétique n'est pas au rendez-vous, dommage, j'aurais pu le faire.

Par CHRISTOPHER M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Installation poele à bois

Très satisfaite de mon poele . Equipe d'installateurs très profesionnelle. Travail rapide et de qualité.

Kbane Angers Poele

Je mets un 5 pour ne pas pénaliser les 2 personnes, ...

Je mets un 5 pour ne pas pénaliser les 2 personnes, très professionnelles , qui sont venues poser le poêle. Ils ont fait un très bon travail, propre, nous ont donné les explications nécessaires pour la mise en route et entretien.
Par contre, très déçu des suivis avec le commercial, jamais disponible lorsque l'on doit l'appeler, ne joignait pas nos courriers (SMS)au dossier, se permettait même de nous dire qu'on les avait pas envoyé ou qu'il ne les avait pas reçu...

Par NATHALIE J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Angers Poele

J attends pour voir si l isolation qui a été installée ...

J attends pour voir si l isolation qui a été installée joue bien son rôle et empêche la chaleur dans les chambres sous les combles cet été. Les 2 personnes on été très professionnelles et le chantier a été bien nettoyé.

Par ALLAL F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Pose poêle à bois

Les poseurs sont très professionnels et très sympa très beau travail 👍

Par Laurent B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Angers Poele

Poseurs très professionnels et travail soigné. Chantier ...

Poseurs très professionnels et travail soigné. Chantier laisse très propre.

Par FLORIAN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2022

Par GAETAN M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Kbane Angers Poele

Entreprise sérieuse et rapide. J'ai été satisfaite ...

Entreprise sérieuse et rapide. J'ai été satisfaite par les explications du commercial et par l'efficacité de l'équipe d'intervention.

Par OPHELIE N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Kbane Angers Poele

Très professionnel du commercial, du service commercial, ...

Très professionnel du commercial, du service commercial, aux poseurs.
Communication parfaite du début à la fin du chantier
Ponctuel.

Par NICOLAS S. il y a 10 mois