Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Déçue

Je suis ravie de la pose et de l intervention à mon domicile par contre concernant la partie commerciale … le suivi était tres bien et réactif mais je pense avoir été mal conseillé et avoir un poêle bien trop puissant 10kw en rapport à ma pièce de vie de 40m2. J ai plusieurs fois demandé au commercial mais pour lui pas de problème… a voir à l utilisation maintenant,.. plus le choix. le commercial nous avait aussi conseillé si nous souhaitions pouvoir réduire la distance de pose du poêle au mur de poser sur notre mur en brique du placo pare feu et parement.. sauf qu au moment de la pose les poseurs nous ont dit que ça ne servait à rien et ont posé au norme.. si j’avais su tout cela j aurai pris un poêle moins puissant et en acier qui aurait été posé plus près du mur. J estime avoir été mal conseillé pendant le devis d ou ma déception

Par AUDREY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

Très satisfait de la prestation, toutefois une petite ...

Très satisfait de la prestation, toutefois une petite frayeur sur la date de pose, qui avait été reculée puis maintenue finalement. Chantier propre, personnel agréable, appareil en bon état, reste à voir à l'usage

Par WALTER D. il y a 7 mois

Du très bon travail

Par DIDIER R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Parfait

Équipe à l’heure,travail bien exécuté
Parfait

Par DIDIER L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Angers Poele

Service rapide et efficace.

Service rapide et efficace.

Par ARNAUD L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Kbane Angers Poele

Très bon travail, équipe de techniciens super sympa ...

Très bon travail, équipe de techniciens super sympa et de très bons conseils. Impliqués et investis, travaux effectués dans les temps impartis, dans le cadre défini et celui des règles de sécurité. En résumer : C'est pro !
C'est la seconde fois que nous faisons appel à vos services et nous vous recommanderons.

Par CECILE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane Angers Poele

Équipe très pro et discrète attentive pédant l'intervention ...

Équipe très pro et discrète attentive pédant l'intervention

Par JEAN-PAUL C. il y a 8 mois

Par MARIA P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Nous sommes très satisfaits de l'intervention

Nous sommes très satisfaits de l'intervention
Équipe très professionnelle et à l'écoute
Chantier laissé propre
Les professionnels ont pris le temps de tout nous expliquer
Travail rapide et efficace

Par NOEMIE S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Kbane Angers Poele

Isolation combles perdus ouate de cellulose.

Le commercial Matthias très pro, disponible et réactif.
Le suivi par mail du service administratif un peu plus approximatif mais rien d'alarmant non plus.
Les poseurs au soufflage de l'isolant Ultra professionnels, courtois et agréables, efficaces et rapides, disponibles pour toutes mes questions !
Réalisation de travaux au top !
Bravo !

Par VALERIE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Angers Poele

Super sympa vos collaborateurs!! Ultra professionnel!

Super sympa vos collaborateurs!! Ultra professionnel

Par JEAN-YVES J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Techniciens très gentils

Techniciens très gentils

Par CHARLEY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

professionnalisme

réalisation de notre projet effectue avec professionnalisme

Par THIERRY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Angers Poele

A part la secrétaire qui a fait n'importe quoi : a ...

A part la secrétaire qui a fait n'importe quoi : a oublié de réserver une place de stationnement, ne répondait pas à nos appels, a annuler le 1er RDV qq jours avant ! (donc rdv décalé à cause de son inefficacité : nous avons donc été obligé de prendre un nouveau jour de congé pour les travaux !) Les techniciens étaient à l'heure, très gentils, très pro chantier très propre.. rien à dire parfait.

Par VALERIE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Angers Poele

De la mise en lien avec Kbane par Le Roy Merlin Cholet, ...

De la mise en lien avec Kbane par Le Roy Merlin Cholet, jusqu'à l'intervention des installateurs chez nous en passant par la visite technique : des interlocuteurs professionnels, disponibles et un résultat très satisfaisant ! Nous renouvellerons l'expérience avec Kbane si l'occasion se présente.

Par LOUISON T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Angers Poele

Efficace, rapide et surtout le tarif est très très ...

Efficace, rapide et surtout le tarif est très très correct.
Merci à Ulrich et aux 2 personnes qui ont fait le chantier

Par MIREILLE H. il y a 9 mois