Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Equipe sympathique,à l'écoute et efficace.

Equipe sympathique,à l'écoute et efficace.

Par RENEE B. il y a 11 mois

Très réactifs, très professionnels

Par LOUISE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Kbane Angers Poele

bonne equipe tres bon travail soigné et tres competent ...

bonne equipe tres bon travail soigné et tres competent

Par ROCH YVES L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane Angers Poele

Intervention Rapide et de qualité. Personnel très avenant. ...

Intervention Rapide et de qualité. Personnel très avenant.

Par FLORIAN G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023
Après quelques utilisations du poêle depuis octobre. La poignée s'est cassée au bout de 3 fois littéralement. La porte se bloque très souvent. Et le joint commence a s'en aller gênant la fermeture de la porte. Poële Aïko de SUPRA. SAV difficile de communication tout est long et il faut relancer plusieurs fois pour avoir une réponse. Bref.. peut mieux faire !
Par Florian.G il y a 5 mois

Kbane Angers Poele

bon sur toute la ligne, du conseil jusqu'à l'installation.

Bon conseils pour choisir le model adapté à notre besoin.
Des tarif sincèrement beaucoup plus abordable que la concurrence.
Les installateurs sont vraiment sympathiques, courtois, efficaces et soigné.
Je recommande vivement cette société.

Par STANISLAS G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/01/2023

Kbane Angers Poele

Probléme de communication encore une fois .

je le regrets de vous dire que l'heure du RV pour le chantier au 6 places des roches bleues a la Poueze le 4/05/2023 n'est pas èté respecté.
vous auriez pu me redire au niveau de l'heure , vous m'aviez dit entre 8h30 et 9h00 et au final les employés sont arrivés a 11 h .

Par FREDERIC G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Kbane Angers Poele

Contact très agréable, pas de mauvaise surprise, réactivité ...

Contact très agréable, pas de mauvaise surprise, réactivité de toute l'entreprise quand il y a eu des changements ou problème

Par MAEVA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Angers Poele

chantier tres bien traite en temps et en heure ; bonne ...

chantier tres bien traite en temps et en heure ; bonne dicussion avec les intervenants

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Angers Poele

je ne peut pas ,car ont la mis en route 2 fois.

je ne peut pas ,car ont la mis en route 2 fois.

Par WILLY H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre installation lors de son utilisation.

Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Kbane

L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 8 mois

Kbane Angers Poele

Une équipe au top, du commercial aux techniciens sans ...

Une équipe au top, du commercial aux techniciens sans oublier l'assistance commerciale. Professionnels et réactifs, un travail sérieux et soigné, proche de leur client

Par NATHALIE V. il y a 1 an

Travail parfait

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Kbane Angers Poele

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions ...

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions parfait efficace ,propreté, entreprise à recommander

Par OSSANT JACQUELINE ET MARGUERITTE ANDRE I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Kbane Angers Poele

Bon accueil ,bon suivi du client ,pour les interventions ...

Par OSSANT JACQUELINE ET MARGUERITTE ANDRE I. il y a 1 an

2 installateurs très pro et de très bon conseil

Par ANDRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Angers Poele

Isolation des combles - Travaux effectués sans problèmes ...

Isolation des combles - Travaux effectués sans problèmes et avec précaution

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023