Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

Très bon contact avec les intervenants. Rapides, efficaces, ...

Très bon contact avec les intervenants. Rapides, efficaces, courtois.

Par LAURENT S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonne expérience.

Nous avons confié 3 projets à Kbane et sommes satisfaits du travail effectué. Les 3 équipes de techniciens qui sont intervenues à notre domicile étaient sérieuses et sympathiques.
Juste dommage que le commercial pour le poêle n'a pas fait passer toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de l'installation.
Et nous avons également dû reporter plusieurs fois une intervention pour manque de disponibilité des équipes...
Sinon nous sommes ravis d'avoir fait appel à cette entreprise.

Par JEREMIE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Avignon

Première expérience avec la société kbane.

Première expérience avec la société kbane. Tout c est très bien passé du rdv avec le commercial très sympathique et surtout très pro aux technicien de pose très agréable qui connaissent parfaitement leur boulot.

Par FREDERIC W. il y a 6 mois

exceptionnel. merci encore.

exceptionnel. merci encore.

Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfaits du travail que les techniciens ...

Nous sommes très satisfaits du travail que les techniciens ( Joaquim et Julien) ont fourni en installant notre poêle avec professionnalisme et bienveillance.

Par MAX V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Avignon

Déroulement du chantier d'isolation de combles....rapide ...

Déroulement du chantier d'isolation de combles....rapide et efficace

Par AMAURY M. il y a 6 mois

Kbane Avignon

Tout c'est déroulé parfaitement. Nous étions tenus ...

Tout c'est déroulé parfaitement. Nous étions tenus informés à chaque étape de l'évolution de notre dossier ainsi que de l'intervention des techniciens.

Par DENISE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Satisfait

Montage, produit et équipe nickel. Au service du client.

Par VINCENT V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Super

Entreprise très sérieuse, je suis content de mon poêle, et les techniciens mon bien expliquer sont utilisation. Je recommande Kbane pour votre projet.

Par BENJAMIN M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

L'installation de la PAC air eau

L'installation de la PAC air eau

Par JOSIAN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Délai des travaux

Tout s'est bien passé jusqu'à l'annonce de la date de début des travaux soit 2 mois et demi après la date prévue. Finalement c'est un sous -traitant qui est intervenu. L'installation a été effectuée le 22 Septembre en 1,5 jours par le sous-traitant et il n'y a rien à redire pour le moment. Je souhaite que cela continue.
Sur réclamation ,j'ai bénéficié d'un geste commercial mais je dois avouer que ma confiance a été entamée et c'est bien dommage.

Par JOSEPH G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Mr Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre installation fonctionne et vous avez bénéficié d'un geste commercial pour compenser le "retard" d'installation. Pour une commande passée en mai, ce délai reste pour nous dans la norme:

- au regard du délai lié à la demande préalable auprès de votre mairie dont nous nous occupons

- du délai de recours des voisins que nous respectons

Toute l'équipe de Kbane reste à votre disposition pour vos futurs projets de rénovation énergétique.

Kbane Avignon

Equipe professionnelle, respectueuse et sympathique. ...

Equipe professionnelle, respectueuse et sympathique. Nous avons eu d'abord Alexandre qui est venu faire le devis et repondre à toutes nos questions, Aurelie qui a géré le dossier, Elodie pour la prise de rdv et les techniciens Gérald et Matthias pour la pose.
Si nous avons d'autres projets, nous ferons appel à eux sans hésiter !

Par BRUNO M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Kbane Avignon

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur ...

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur d'évaluation du chantier, la pose à pu enfin être effectué par des ouvriers compétents.

Par MATHIEU S. il y a 6 mois

Kbane Avignon

Délais long mais bien gérés par le secrétariat. Techniciens ...

Délais long mais bien gérés par le secrétariat. Techniciens sympathiques et efficaces

Par jsigaud5895 il y a 6 mois

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Par Carole M. il y a 6 mois

Kbane Avignon

Très professionnel, soigneux dans la pose du poêle. ...

Très professionnel, soigneux dans la pose du poêle.

Par YOHAN P. il y a 6 mois

Equipe très professionnel

Equipe très professionnel

Par FRANCIS P. il y a 6 mois

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle aussi bien a l'installation, que l'équipe commerciale

Par CYRIL R. il y a 6 mois