Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

panneau solaire

Un grand merci à Kbane pour son professionnalisme et son partenaire NS BTP PACA pour la mise en œuvre.

Par STEPHANE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

J ai eu deux professionnels

J ai eu deux professionnels
Simpatique et à l écoute et qui sont de bons conseils un GRAND MERCI

Par YOUCEF D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Avignon

Entreprise très sérieuse, avec un très bon suivi de ...

Entreprise très sérieuse, avec un très bon suivi de dossier, toujours présente pour toutes questions.

Par JEAN MICHEL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Avignon

Un rdv avec le technico-commercial simple et efficace ...

Un rdv avec le technico-commercial simple et efficace ; des documents transmis sans délai. Une intervention ponctuelle, rapide et réalisée dans de bonnes conditions

Par THIERRY C. il y a 5 mois

RIEN A DIRE TRES TRES BIEN

RIEN A DIRE TRES TRES BIEN

Par MARTINE V. il y a 5 mois

Kbane Avignon

Une équipe de jeunes installateurs très professionnels. ...

Une équipe de jeunes installateurs très professionnels. efficaces et compétents qui ont donné toutes les explications nécessaires à l installation et la bonne marche de mon poêle à bois:
Merci

Par CHRISTINE G. il y a 5 mois

Une expérience exceptionnelle!

Merci a toute l'équipe de Kbane, en administratif et sur le terrain!
je souhaite a tout le monde une si bonne experience avec des personnes a l'écoute, agréables, professionnels meme malgre quelques imprévus et délais.
On recommande vivement et les yeux fermés!!

Par NATHALIE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

rien a redire

rien a redire

Par RICHARD N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Avignon

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois ...

Mise en œuvre beaucoup trop longue ,plus de 6 mois entre la commande et le montage des panneaux
Montage des panneaux par un sous traitant ce qui n’était pas mentionné lors de la commande
Lors du projet mauvaise prise en compte des ombres sur les panneaux

Par YVES K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonne prestation !

Rien à dire si ce n'est que le contrat a été rempli. Techniciens et commercial professionnel

Par ALAIN F. il y a 5 mois

Rien a signaler super travail

Rien a signaler super travail

Par QUENTIN B. il y a 5 mois

assez bon travail

assez bon travail

Par PHILIPPE D. il y a 5 mois

Kbane Avignon

Je suis très satisfait de la prestation réalisée par Kbane: travaux isolation des combles

Je suis très satisfait de la prestation réalisée par les 2 collaborateurs de la Sté Kbane: poli, respectueux, professionnel

Par JOEL H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Tres bien.

Tres bien. les travailleurs ont été efficaces et polis

Par Lee J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Avignon

Projet très bien réalisé, visite et bons conseils de ...

Projet très bien réalisé, visite et bons conseils de la part du thecnicien, disponibilité parfaite de la conseillère service client et enfin une équipe compétente efficace pour la réalisation.
Merci kbane.

Par MAURICE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Avignon

Tout a été clair et parfaitement suivi depuis le premier ...

Tout a été clair et parfaitement suivi depuis le premier contact commercial jusqu'à l'exécution des travaux. Réalisation parfaite. Merci.

Par SERGE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Avignon

Equipe sympathique et très professionnelle mais arrivée ...

Equipe sympathique et très professionnelle mais arrivée avec beaucoup de retard.

Par LAURENCE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Avignon

Des installateurs très sérieux et consciencieux. Une ...

Des installateurs très sérieux et consciencieux. Une très bonne équipe.

Par LAETITIA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023