Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Kbane Avignon

L'intervention pour l'isolation des combles perdus ...

L'intervention pour l'isolation des combles perdus de notre maison s'est très bien passé. Équipe sympathique et efficace. Le devis a été fait rapidement et la date de pose a été respectée. Les techniciens ont nettoyé le chantier à la fin de la pose.

Par RICHARD A. il y a 3 mois

Conforme aux attentez

Par FREDERIC T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Avignon

Très bonne expérience du commercial jusqu’à l’installation ...

Très bonne expérience du commercial jusqu’à l’installation en passant par le suivi du dossier

Par EVA B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bon travail , sérieux .

Bon travail , sérieux .

Par ALAIN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Avignon

Merci aux professionnalisme et à la gentillesse des ...

Merci aux professionnalisme et à la gentillesse des deux personnes qui ont effectué la pause du poêle à mon domicile.

Par CHRISTELLE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Avignon

Équipe professionnelle et réactive, je suis satisfaite ...

Équipe professionnelle et réactive, je suis satisfaite du résultat

Par MAGALI J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Une entreprise très sérieuse

Une entreprise très sérieuse
Une équipe d'installateurs au top, travail au top et en plus très proprement

Par CHRISTOPHE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

très satisfait

très satisfait binôme de pro travail propre et rapide et on peut contrôlerles différentes étapes . Je recommande.

Par ALAIN G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Une équipe de poseur très compétant

Une équipe de poseur très compétant

Par GUY A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très bonne expérience

Personnel sérieux, rapide, sympathique, travail propre. L'administratif est tout géré par Kbane c'est un vrai plus.
Je recommande.

Par AURELIEN L. il y a 4 mois

Très bonne équipe

Très bonne équipe
Très professionnel

Par CEDRIC A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Avignon

Très content de notre nouveau poele, beaucoup plus ...

Très content de notre nouveau poele, beaucoup plus performant que l'ancien.
Très bonne équipe de pose. Travail propre

Par ANTHONY L. il y a 4 mois

Kbane Avignon

Prestation de qualité mais extrêmement cher.

Prestation de qualité mais extrêmement cher.

Par Guilhem M. il y a 4 mois

Kbane Avignon

Personnel compétent .A l'écoute du client .

Personnel compétent .A l'écoute du client .
Travail soigné. RAS

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par MANUEL B. il y a 4 mois

Je recommande vivement

Très bon contact avec le commercial , suivi et rdv impeccables avec Elodie .Prix très intéressant .
Travail fait à la bonne date et en temps malgré une panne de la souffleuse : réactivité parfaite de l’équipe .
Je recommande vivement Kbane Monteux pour
ce qui nous concerne
Après nous attendons le résultat

Par CAROLE E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Équipe au top

Équipe au top

Par SUZETTE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Avignon

Tres bonne communication avec le commercial et le secrétariat. ...

Tres bonne communication avec le commercial et le secrétariat. La pose à été rapide et efficace

Par MARC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023