Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Recommandé en toute confiance

Tout s'est bien déroulé, équipe sympa et professionnelle, chantier nettoyé, délai respecté.

Par STEPHANE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bien servi par Kbane

Bons conseils techniques et commerciaux par le commercial qui est disponible et à l'écoute.
Chantier de mise en place réalisé par une équipe de techniciens sympathiques et professionnels.

Par MICHEL GEORGES PAUL G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2021

Isolation combles

Travail bien fait, reste à vérifier par véritas. Personnels sympathiques, serviables. Je ne mets que 4 étoiles car par manque d'info, les 2 premiers interventions n'ont pas pu aboutir, les équipes sont reparties sans avoir pu faire l'isolation. L'amperage de mes prises n'était pas assez fort, mais je ne le savais pas. Il faut informer les clients avant.

Par DOMINIQUE A. il y a 6 mois

Travail propre et rapide

Par BARBARA R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2021

Kbane Avignon

Très bonne prestation de services.

Très bonne prestation de services.

Par DIDIER L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Excellent

Installation Poêle à granulés très bien avec super équipe très pro

Par REMI B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2021

Kbane Avignon

Entreprise sérieuse, avec une équipe professionnelle ...

Entreprise sérieuse, avec une équipe professionnelle et dynamique. J'ai aimé votre rapidité et votre respect des lieux de travail, avec un rendues propre. Des ouvriers qualifiés, qui respecte les attentes de leur clientèle. Je suis ravie de vos services. Très bonne expérience pour ma part, pour l'isolation des combles perdus. Merci

Par EMINE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2021

Poele France flamme de très mauvaise qualité

Poele France flamme de très mauvaise qualité
Ce poêle m’a été installé il y a 3 semaine, l’installation s’est très bien passée , mais au bout de 3 jours une implosion a eu lieu dans le poele libérant de la fumée dans la pièce, je suis depuis dans l’attente que l’on m’enlève ce poêle qui n’a rien de qualitatif
De plus la programmation est très fastidieuse , et la télécommande est cheap
Évitez cette marque

Par OLIVIER J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour Mr Jouanique, je comprends votre mécontentement suite à l'utilisation de votre poêle. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution qui vous conviendra. Nous sommes intervenus chez vous pour paramétrer le poêle et depuis vous n'avez plus ce phénomène d'implosion lié au paramètre de combustion de votre appareil, ce qui est une bonne chose. Concernant la faciliter d'utilisation du produit je ne doute pas de trouver la solution qui vous permettra d'être satisfait de la confiance que vous nous avez donnée lors de la signature de votre devis. Nous restons en lien direct avec vous et je reviens vers vous rapidement pour vous proposer la solution adaptée à vos attentes.

Kbane Avignon

Excellent travail ,travail parfait à recommander vous ...

Excellent travail ,travail parfait à recommander vous pouvez aller les yeux fermés

Par MOHAMED Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2021

Kbane Avignon

Travail rapide et bien fait. Propre. Équipe efficace. ...

Travail rapide et bien fait. Propre. Équipe efficace. Merci !

Par EVELYNE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2021

Entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par ANAIS B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Avignon

Très bonne et rapide intervention des 2 employés de Kbane.

Très bonne intervention des 2 employés de Kbane.

Par DOMINIQUE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Avignon

Commercial et intervenants très professionnel et à ...

Commercial et intervenants très professionnel et à l'écoute.

Par PHILIPPE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2021

Mauvais matériel de il a fallu 2 rdv

Mauvais matériel de il a fallu 2 rdv
Ouate mal dispersée
Quantité basé sur les piges et non sur la quantité du devis

Par DOMINIQUE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Mr Palombieri, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de notre intervention. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et lorsque ce n'est pas le cas nous en sommes désolés. Toutefois, les piges servent de témoin pour s'assurer que la quantité de matière soit suffisante pour isoler le comble. Sur notre devis nous prenons une marge de sécurité pour ne pas manquer de matière le jour de la pose en fonction des spécificités du chantier. Lorsque la matière atteint le niveau des piges, alors l'isolant est posé en quantité suffisante pour atteindre la norme d'isolation. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque qui nous permet de nous améliorer, de faire preuve d'encore plus de pédagogie avec nos clients et d'accompagner le développement de la compétence de nos poseurs afin que la réalisation des chantiers soit irréprochable. Cordialement,

Kbane Avignon

Une équipe compétente, très sympathique et efficace. ...

Une équipe compétente, très sympathique et efficace.
À recommander

Par REMY O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Avignon

Très bonne prise en charge et travail sérieux.

Très bonne prise en charge et travail sérieux.

Par HUGO P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2021

Kbane Avignon

Très à l’écoute sérieux, travail soignés.

Très à l’écoute sérieux, travail soignés.
Je recommanderais sans hésiter .

Par YVES P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2021

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 6 mois

Allo, Gaston, Y'a person au telefon ! !

société fantôme ? ? ?
Cela fait 3 semaines que j'appelle le 0465843538, et ce, presque tous les jours...
Un gentil message, après 3mn d'attente en musique, m'invite à moi même déposer un message pour être rappelé.
Oui, mais il n'est pas spécifié quel jour de quelle année ?
Alors, effectivement, j'en ai plus qu'assez. D'où mon gentil message d'aujourd'hui, qui ne reflète pourtant QUE LA VERITE.
Désolé, mais je ne comprends pas votre politique commerciale.
Et vous êtes agréé Leroy Merlin ? ? ?
Cordialement Philippe
Là, je sais que j'aurai une réponse.

Par Philippe AMOSSE il y a 6 mois

Bonjour Mr Amosse, nous avons connus des soucis avec notre ligne téléphonique qui peinaient à être résolus. De ce fait nous n'étions pas informés de vos appels. Nous nous en excusons sincèrement. Je ne prends connaissance qu'aujourd'hui de votre message par écris. N'hésitez pas à nous appeler dès que vous le souhaitez pour que nous puissions vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Encore désolé pour ce délai de réponse. Cordialement,

Par Kbane Avignon Kbane Avignon il y a 6 mois
Toujours pas de réponse...?
Je pense que vous vous complaisez uniquement dans les avis favorables...
Seuls les bons commentaires obtiennent des réponses.
Je pensais que mon 1er message vous aurait fait réagir, pour que nous puissions peut-être engager une collaboration.
Et par la suite ôter ou changer mon avis.
Mais, bof, vous resterez mesquin, et non professionnel.
Heureusement, il existe des professionnels, des vrais, heureusement.
Par Philippe AMOSSE il y a 6 mois