Avis clients Kbane Avignon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Avignon.

Équipe au top

Équipe au top

Par SUZETTE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Avignon

Tres bonne communication avec le commercial et le secrétariat. ...

Tres bonne communication avec le commercial et le secrétariat. La pose à été rapide et efficace

Par MARC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Avignon

Très content du poele que nous avons acheté chez vous, ...

Très content du poele que nous avons acheté chez vous, très satisfaits aussi du professionnalisme de vos techniciens, merci.

Par CEDRIC P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

sav tres mauvais.

j attend toujours la venue d un technicien car le poêle installe fume

Par OLIVIER K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Isolation de nos combles

Les 2 techniciens qui sont venus faire l'isolation de nos combles ont été très professionnel. Ils nous ont très bien expliqué les différentes étapes de leur intervention.
Une équipe efficace, propre et très sympathique.

Par LUDOVIC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

travail propre .

travail propre .

Par CHRISTIAN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Avignon

Manque global de professionnalisme. Évaluation initiale ...

Manque global de professionnalisme. Évaluation initiale erronee faite par un commercial. Critrres de sécurité étonnement changeantes et évolutives. Par la suite, installation longue et laborieuse ( durée de 3 mois au lieu d'une demi journée annoncée). Beau discours du commercial en charge du dossier mais manque de communication et de coordination entre les différents intervenants et manque de fiabilité. Conditions aberantes pour beneficier d'und garantie décennale annoncées après la pose
( 2 ramonages par an...). Cerise sur le gâteau, à l'image du fonctionnement de la boîte : on nous instale un détecteur de CO sans emballage, qui ne fonctionne plus au bout de quelques jours.

Par ALINA C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Les critères de sécurité ont évolué parce que l'emplacement désiré du poêle nécessitait une adaptation au dos de votre poêle. La durée totale a été longue parce qu'il fallait commander les produits et parce que vous souhaitiez que la finition murale au dos du poêle soit effectuée avant la pose de celui-ci. Nous n'avons fait que respecter votre volonté en prenant également tous les frais de finition à notre charge.

Les conditions d'assurance ne sont pas inhérentes à notre société, c'est la loi. Nous restons à votre disposition pour changer le détecteur si vous le souhaitez.

Très satisfait

Très satisfait de tous les interlocuteurs, dans le cadre d'une isolation de combles.

Par FRANCK D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

RAS tout s'est bien passé

RAS tout s'est bien passé

Par REGINE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Avignon

Arrivé à la date prévue et même en avance sur l'heure. ...

Arrivé à la date prévue et même en avance sur l'heure.

Par DIDIER R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Avignon

Manque de ponctualité le jour de la pose cependant ...

Manque de ponctualité le jour de la pose cependant le travail est fait.
Concernant la visite technique mauvais conseil sur la façon d isoler le mur et aucun suivi.
Aucune communication entre le commercial et les poseurs

Par CEDRIC N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Avignon

Personnel agréable. Je n'ai pu vérifier encore les ...

Personnel agréable. Je n'ai pu vérifier encore les travaux réalisés

Par RAPHAEL P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Poseurs professionnels et sympathiques

Poseurs professionnels et sympathiques
Chantier propre et le résultat est conforme à nos attentes

Par CHRISTOPHE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Équipe compétentes et à l'écoute

Équipe compétentes et à l'écoute

Par NATHALIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Avignon

Les techniciens ont fait du très bon travail, très ...

Les techniciens ont fait du très bon travail, très pro et très gentils. Malgré quelques soucis d'ordre commercial, mais tout a pu rentrer dans l'ordre car le personnel est a l'écoute.

Par LAURENT M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Avignon

Bonne communication et bonne presta

Bonne communication et bonne prestation

Par DOMINIQUE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

panneau solaire

Un grand merci à Kbane pour son professionnalisme et son partenaire NS BTP PACA pour la mise en œuvre.

Par STEPHANE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

J ai eu deux professionnels

J ai eu deux professionnels
Simpatique et à l écoute et qui sont de bons conseils un GRAND MERCI

Par YOUCEF D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Avignon

Entreprise très sérieuse, avec un très bon suivi de ...

Entreprise très sérieuse, avec un très bon suivi de dossier, toujours présente pour toutes questions.

Par JEAN MICHEL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Avignon

Un rdv avec le technico-commercial simple et efficace ...

Un rdv avec le technico-commercial simple et efficace ; des documents transmis sans délai. Une intervention ponctuelle, rapide et réalisée dans de bonnes conditions

Par THIERRY C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023