Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

très satisfait de leur prestation tant au niveau du ...

très satisfait de leur prestation tant au niveau du montage du dossier qu'à la pose du poêle a bois exécuté en 3h3Omn
personnel très sérieux . Respect des délais et des dates de d'intervention. Je n'hésiterais pas a les conseiller
Continuez comme ça.

Par GERARD M. il y a 6 mois

Kbane Bordeaux

Le chantier d'isolation des combles a été mené du début ...

Le chantier d'isolation des combles a été mené du début jusqu'à la fin par une équipe de professionnels qui m'ont donné entière satisfaction, avec de surcroît beaucoup d'amabilité et de sourires.

Par NATHALIE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Bordeaux

J'ai apprécié toutes les étapes, le choix, l'évaluation ...

J'ai apprécié toutes les étapes, le choix, l'évaluation du projet, la pose , le suivi effectué par la société Kbane

Par CATHERINE T. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

les intervenants ont été tops, très pro très sympa ...

les intervenants ont été tops, très pro très sympa et ont nettoyé tout après
je recommande
seul bémol le conseiller qui aurait pu nous chiffrer avec plus d'épaisseur

Par DUPART Thierry il y a 7 mois

RAS pas de surprise

RAS pas de surprise

Par JEAN-PHILIPPE D. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec l’entreprise Kbane.

Très bonne expérience avec l’entreprise Kbane.
Un commercial qui a été à l’écoute et qui a su nous trouver le produit adapté. Il s’est occupé du montage du dossier prime rénov entièrement sans que nous ayons eu à faire quoique ce soit. Ensuite l’équipe qui est venue nous faire l’installation du poêle à bois à été parfaite. Ils travaillent de façon rapide, très propre, protègent le sol, nettoient le chantier à la fin. Vraiment très très surprise de ça car aujourd’hui c’est rare de trouver des professionnels aussi consciencieux. Très bonnes explications de la mise en route également. Je recommande l’entreprise Kbane à 100% ils ont été efficace de A à Z. Merci à vous pour votre professionnalisme.

Par MARIE FRANCE C. il y a 7 mois

Ponctuel , professionnel et aimable

Ponctuel , professionnel et aimable

Par DIDIER G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Bordeaux

L'équipe était sympathique. Le chantier a été mené ...

L'équipe était sympathique. Le chantier a été mené rapidement.
Maintenant, je verrais l'efficacité cet hiver
Merci

Très bonne équipe, bon travail effectué

Très bonne équipe, bon travail effectué

Par PHILIPPE B. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Pour la pose d un poêle à bois avec création de conduit ...

Pour la pose d un poêle à bois avec création de conduit et sortie toiture
Travail propre et soigné des techniciens

Par CHRISTIAN D. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Un grand merci aux installateurs (sous-traitants). ...

Un grand merci aux installateurs (sous-traitants). De très bons conseils et d'une grande amabilité.

Par RENAUD O. il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Installation réalisée en deux étapes, installation ...

Installation réalisée en deux étapes, installation des panneaux puis raccordement au réseau. Les panneaux ont été installés en 1 jour et le raccordement 3 jours ouvrés suivant.

Par GAILLERES Raymond il y a 7 mois

ok bien.

ok bien, ont du revenir parce que la machine pour projeter faisait sauter le courant. Donc revenu avec groupe électro.

Par SADDRUDIN A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023