Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Pose panneaux photovoltaïques

Chef de chantier très réactif. les travaux ont été fait sur plusieurs jours car malheureusement des jours de pluie pendant l'installation. J'ai eu 5 dalles de ma terrasse qui se sont casser suite à une chute d'une partie de l'échafaudage mais ce désagrément à été vite régler en me faisant un avoir sur ma facture finale. Je recommande.

Par SEBASTIEN A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Bordeaux

Super expérience. Très professionnel et prix abordable. ...

Super expérience. Très professionnel et prix abordable.

Par DAVID S. il y a 5 mois

Parfait

Parfait du début à la fin

Par Philippe J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Bordeaux

Très bons contacts. Pose rapide et sérieuse. Il n'y ...

Très bons contacts. Pose rapide et sérieuse. Il n'y a plus qu'à attendre la validation / EDF et vérifier les effets sur la facture !

Par CHRISTELLE J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Rapide précis et chantier propre

Rapide précis et chantier propre

Par PASSERA Lionel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Il manque des elements

En parcourant le devis je viens de me rendre compte que le détecteur de fumée ainsi que le détecteur de monoxyde de carbone non pas était installé ni livré.
Merci de revenir vers moi.

Par DAVID P. il y a 5 mois

Très bon installateur.

Très bon installateur.
Dommage le mode d’emploi du poêle n’est pas en français

Par CORINNE D. il y a 5 mois

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse

Par Christophe il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Excellent, les délais ont été tenu. Et l’installation ...

Excellent, les délais ont été tenu. Et l’installation a été excellente et très professionnelle

Par FRANCOIS B. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Pose 3 Kwc photovoltaïque. Chantier propre et qualitatif. ...

Pose 3 Kwc photovoltaïque. Chantier propre et qualitatif. Toutes les garanties et sécurité d'une enseigne du groupe Adeo ( Leroy Merlin) cela est rassurant et pas plus cher. Pose produits Dualsuns, accompagnement dans les démarches.

Par Philippe P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Bordeaux

Très bien. Artisan performant.

Très bien. Artisan performant.

Par PIERRE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Aucun problème !

Aucun problème !
Tout s'est bien passé et le chantier est resté propre

Par EVA B. il y a 6 mois

Kbane Bordeaux

très satisfait de leur prestation tant au niveau du ...

très satisfait de leur prestation tant au niveau du montage du dossier qu'à la pose du poêle a bois exécuté en 3h3Omn
personnel très sérieux . Respect des délais et des dates de d'intervention. Je n'hésiterais pas a les conseiller
Continuez comme ça.

Par GERARD M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Bordeaux

Le chantier d'isolation des combles a été mené du début ...

Le chantier d'isolation des combles a été mené du début jusqu'à la fin par une équipe de professionnels qui m'ont donné entière satisfaction, avec de surcroît beaucoup d'amabilité et de sourires.

Par NATHALIE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Bordeaux

J'ai apprécié toutes les étapes, le choix, l'évaluation ...

J'ai apprécié toutes les étapes, le choix, l'évaluation du projet, la pose , le suivi effectué par la société Kbane

Par CATHERINE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Bordeaux

les intervenants ont été tops, très pro très sympa ...

les intervenants ont été tops, très pro très sympa et ont nettoyé tout après
je recommande
seul bémol le conseiller qui aurait pu nous chiffrer avec plus d'épaisseur

Par DUPART Thierry il y a 6 mois

Isolation des combles.

Isolation des combles.

Par Totof il y a 6 mois

Kbane Bordeaux

Isolation complémentaire de comble perdu

Travail sérieux

Par FRANCIS A. il y a 6 mois