Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Je suis très satisfaite de la réalisation du projet. ...

Je suis très satisfaite de la réalisation du projet.

Par SABRINA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Longue attente cause livraison du poile, mais récompensé ...

Longue attente cause livraison du poile, mais récompensé et bien dédommagé, pose impeccable, rien à redire, très arrangeant et professionnel. Merci.

Très bonne société, beaucoup de sérieux

Très bonne société, beaucoup de sérieux

Par JOSIANE L. il y a 5 mois

Installation parfaite

Installation parfaitement effectuée très compétent

Par CAROLE C. il y a 5 mois

Poêle granulés kunal air 6

Appareil très bruyant

Par STEPHANE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Besson,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous prenons note de ce désagrément pour en informer les futurs acquéreurs.

Un signalement sera fait auprès du fabricant avec l'espoir que cette problématique soit résolue à terme.

Service client

Kbane Bordeaux

Personnel sympathique, travail bien fait. Seul bémol, ...

Personnel sympathique, travail bien fait. Seul bémol, une rehausse qui ne facilite plus l'accès facilement au comble.

Par PATRICK G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Équipe pro et sérieuse

Équipe pro et sérieuse

Par FABRICE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Bordeaux

Très bonne assistance choix du poêle - efficacité équipe pose

Très bonne assistance pour le choix du poêle et bonne efficacité et dynamisme dél’equipe de pose.

Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Bordeaux

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers ...

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers n'ont pas préparé le chantier au niveau d'un volet roulant ( pourtant inscrit dans le devis).
Résultat mon volet roulant est rempli d'isolant.
Au niveau de la trappe d'accès n'a pas été isolé.

Par SEBASTIEN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Bordeaux

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers ...

Résultat mon volet roulant est rempli d'isolant.
Au niveau de la trappe d'accès n'a pas été isolé.

Par SEBASTIEN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Bordeaux

très bien avec Mr Lionnel le commercial de Leroy ...

très bien avec Mr Lionnel le commercial de Leroy Merlin après non pour une réalisation en juin juillet tout faut plusieurs appel pour faire avancer les chose a oui en juin a oui maintenant en juillet il faut se battre et un peu raler pour avoir un rendez vous le 23 septembre avec un nourrisson a la maison en plus car j ai expliquer que le petit naitra le 21 aout si possible en aout non pour un nourrisson cela n est pas gènant le bruit dire de votre secretaire pas à l ecoute et pas tres aimable dommage que vous n avez pas specifié la sous traitance aussi en plus je recois un appel comme qupi realisation dans l apres midi non le matin votre materiel arrive que ce matin soit disant que dans les 15 jours tout ete pret appel en avril lol vraiment nous prendre pour des cons

Par DIDIER M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur Mancel,

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Comme précisé lors de nos différents entretiens, nous avions effectivement reçu votre fumisterie, mais, notre fournisseur pour votre appareil n'a eu de cesse de reporter les livraisons.

Malheureusement, il est difficile pour nous de respecter les délais sur des appareils en commande étant tributaire des fournisseurs.

Nous avons effectivement préféré décaler votre installation sur l'après-midi, plutôt que de la décaler à une date ultérieur une fois de plus, allant chercher l'appareil directement chez le prestataire de livraison afin de nous assurer de pouvoir maintenir votre chantier.

Nous sommes désolés que les solutions apportées n'ont pas suffit à vous satisfaire et espérons avoir l'occasion de vous prouver notre compétence lors d'un futur projet.

Professionnel

Professionnel

Par ANDRES C. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Les équipes étaient sympathiques mais les délais d'interventions ...

Les équipes étaient sympathiques mais les délais d'interventions trop longs.

Par SANDRINE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Bordeaux

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage ...

Pas satisfaite de mon expérience cliente : le passage de l'écocoach pour déterminer l'emplacement du poêle n'allait pas (il préconisait de percer mon volet de fenêtre pour passer la fumisterie plutôt que de le faire sortir par un mur), il aura fallu 5 rendez-vous pour que le poêle soit entièrement installé (oubli de pièces à chaque passage), et un service client pas diligent (pas d'explications ni d'excuses quant au retard, des problèmes de pièces...) et inexistant (nombreux mails et appels laissés sans réponse).

Par SOPHIE G. il y a 5 mois

Bonjour Madame Godillot,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Lors de nos différents échanges mails, et téléphonique nous avons cherchés avec vous des solutions afin de parvenir a finaliser votre projet.

Et si cela a mérité plusieurs passages de notre part, pour la pose de la rosace de finition de votre prise d'air, nous sommes toutefois ravis de constater que votre appareil est posé et fonctionnel.

Quant au fait de ne pas avoir reçu d'excuses de la part du service client, nous ne pouvons que vous contredire, ayant moi-même présenter mes excuses a plus d'une reprise, par téléphone, mais également par mail et je sais que mes collègues en ont fait autant.

Nous avons à cœur la satisfaction client et faisons le maximum afin de répondre à ses attentes, navrés de constater que parfois cela est insuffisant.

Pas de suivi

Pas de suivi

Par ANNE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame Bessous,

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre expérience auprès de notre équipe ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.

Nous vous assurons que votre dossier est suivi et que comme expliqué lors de notre  échange téléphonique, nous sommes dans l'attente de la pièce abimée lors du transport, nous espérons la recevoir rapidement. Comme convenu vous serez contacté pour le remplacement dès que nous l'aurons réceptionnés.

Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et réitérons l'assurance que vous pouvez utiliser votre appareil sans souci.

Nous vous souhaitons une belle journée

Très satisfaite de KBANE

Très satisfaite de KBANE pour la pose de mon poêle à bois !

Par EMILIE C. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

tres bon matériel, très bon travail avec des professionnels ...

tres bon matériel, très bon travail avec des professionnels competents , à l ecoute et très clairs dans leurs explications

Par DANIEL P. il y a 5 mois

Kbane Bordeaux

Excellente équipe pour pose et montage. Explications ...

Excellente équipe pour pose et montage. Explications claires. Parfait.

Par CATHERINE M. il y a 5 mois