Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

contact avec l'équipe très pro et agreable

contact avec l'équipe très pro et agréable

Par STEPHANE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Nous sommes très satisfait par l'équipe intervenue ...

Nous sommes très satisfait par l'équipe intervenue chez nous pour l'installation du pôle à bois. Soucieux du travail bien fait, courtois et consciencieux.

Par GILLES B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Travail soigné.

Travail soigné.
Pas de problème avec cette société

Par VIATEIX PHILIPPE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/02/2023

Super intervention

Super intervention
Personnel très professionnel et sympathique
Travail bien réalisé

Par PIERRE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Très sati

Très satisfait

Par DENIS M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Kbane Bordeaux

Prestation techniquement conforme au devis mais délais ...

Prestation techniquement conforme au devis mais délais dissuasifs sans compensation.

Par JEAN T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Monsieur Tinet,

Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos service. Nous comprenons que les délais peuvent être frustrant, mais nous tenons a vous assurer que nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre la situation rapidement et efficacement. Nous avons travailler dur pour trouver des solutions immédiates  afin que les délais soient réduits autant que possible et y sommes parvenus en installant votre appareil en mai plutôt qu'en novembre. Chose que nous ne pouvons malheureusement pas parvenir à faire aussi souvent que nous le souhaiterions.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.

Kbane Bordeaux

Rendez-vous tenu, travail efficace, je recommande l'entreprise ...

Rendez-vous tenu, travail efficace, je recommande l'entreprise

Par ROGER C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Bordeaux

Personnel très agréable. Consciencieux. Rapide et efficace. ...

Personnel très agréable. Consciencieux. Rapide et efficace.

Par CHANELE I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Bordeaux

Excellent savoir faire et savoir être.

Excellent savoir faire et savoir être.
Ponctualité, professionalisme et amabilité, tout y était.

Par MARILOU L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Kbane Bordeaux

Incompétence et vraiment pas net!!

Incompétence et vraiment pas net!!

Par ERIC G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Monsieur Genty,

Nous avons récemment pris connaissance de votre avis où vous nous décrivez comme "incompétents et pas nets". Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez ressenti une quelconque frustration ou insatisfaction lors de votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer en identifiant les domaines où nous pouvons progresser.

Nous sommes désolés qu'aucune solution n'a su apporter satisafaction d'un côté comme de l'autre.

Impeccable

Impeccable

Par CAROLINE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Kbane Bordeaux

Excellent travail.. dès le premier rv puis suivi dossier ...

Excellent travail.. dès le premier rv puis suivi dossier et travaux.. parfait

Par NICOLE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Kbane Bordeaux

Ravi de la conduite du chantier !

Ravi de la conduite du chantier !
Équipe sympa et professionnelle !!

Par CHRISTOPHE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Bordeaux

bon travail sauf qu'a la fin du chantier il m'ont ...

bon travail sauf qu'a la fin du chantier il m'ont dit qu'il avait mis 54 sacs de laine alors qu'apres comptage de ma part il n'ont mis que 34 sacs donc je leurs et fait rectifier le bon de fin de chantier et ils ont marquer 34 sacs

Par DOMINIQUE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 10 mois

Kbane Bordeaux

Rien à redire de la visite technique jusqu'à la fin ...

Rien à redire de la visite technique jusqu'à la fin du chantier.
Délais respectés, matériels de qualité et équipe de technicien au top.
Je recommande vivement Kbane!

Par Florent C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Pas de mauvaise surpise

Pas de mauvaise surprise

Par ALEXANDRE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Kbane Bordeaux

tous les services du commercial aux installateurs ...

tous les services du commercial aux installateurs ils ont été très professionnel

Par PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Bordeaux

Equipe sympathique et travail conforme a mes attentes ...

Equipe sympathique et travail conforme a mes attentes

Par FREDERIC R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bonne prestation

Parfait que ce soit la personne qui est venu faire le devis ou ceux qui ont effectués l'isolation? Je recommanderai kbane à mes connaissances.

Par JEAN-MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Notre coach a pris en charge votre dossier et va vous contacter.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Par Kbane Bordeaux Kbane Bordeaux il y a 1 an
Merci à vous. J'envisagerai aussi pour des panneaux photovoltaïque , voir ce que vous proposez et les
Par JEAN-MARIE G. il y a 1 an

Intervenants sérieux