Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Une cinquième étoile sans problème si le délai d'intervention ...

Une cinquième étoile sans problème si le délai d'intervention n'avait pas été aussi catastrophique....8 mois !

Par DENIS R. il y a 1 an

Pose d'un poil à granule

Tout s'est bien passé équipe sérieuse et professionnel

Par VINCENT P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Professionnalisme et écoute du client sont au rendez-vous ...

Professionnalisme et écoute du client sont au rendez-vous , aussi bien pour l'étude du projet que pour l'installation des panneaux. Les délais et devis sont clairs et respectés. Une panne sur les micro-onduleurs Ap Systeme m'empêche de mettre 5 étoiles.

Par Renaud B. il y a 1 an

Vente et pose sans probléme

Vente et pose sans probléme

Par CEDRIC M. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

L'équipe qui a fait mon isolation était très compétente ...

L'équipe qui a fait mon isolation était très compétente et sérieux. Elle a été a l'écoute de mes interrogations

Par Christel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Kbane Bordeaux

Il faudrait effectuer une répartition du produit plus ...

Il faudrait effectuer une répartition du produit plus uniformément partout.

Par Pierre Francis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bon suivi du dossier.

Bon suivi du dossier , respect délai & R d V.

Par EVELYNE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Bordeaux

Bonne réactivité lors de la mise en service et bonne ...

Bonne réactivité lors de la mise en service et bonne prise en charge pour solutionner un problème à l’allumage (le produite et l’installation n’était pas en cause)

Par PAIRE ERIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Kbane Bordeaux

bien... voire très bien... voire même très très bien! ...

bien... voire très bien... voire même très très bien!

Par PHILIPPE N. il y a 1 an

tres bon chantier , du commercial au terrain

tres bon chantier , du commercial au terrain

Par ALEXANDRE P. il y a 1 an

Projet photovoltaïque

Installation soignée, avec efficacité et professionnalisme

Par JEAN YVES D. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très bonne organisation et professionnalisme. Bonne ...

Très bonne organisation et professionnalisme. Bonne présentation des produits pour répondre au projet

Par MATHIAS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très bien très pro

Très bien très pro

Par ARNAUD T. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Moyen mais travail bien fait pas de compensation pour ...

Moyen mais travail bien fait pas de compensation pour le retard d'une semaine

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Monsieur Esclasse,

merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Tt est parfait.

Tt est parfait.

Par FRANCOISE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Excellent

devis annoncé non dépassé. Date prévue respectée. Contrat honoré. Pose et installation effectuées par une équipe jeune, dynamique, efficace, sérieuse et ... sympathique. Une semaine après, le poêle donne pleine et entière satisfaction.

Par CLAUDE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022