Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Les artisans ont repoussé la date de rendez vous puis ...

Les artisans ont repoussé la date de rendez vous puis fait la pose un soir trop vite et abimé le plafond neuf. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par MAGALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Très très satisfait. Top

Très très satisfait. Premier rdv avec le commercial qui en 1 heure nous fait une proposition cohérente avec le calcul du crédit d'impôt. Rdv pour la pose impeccable, en 2 heures avec création intégrale du conduit d'évacuation. Top.

Par LAURENT F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Excellente

Des personnes très bien un bon contact et suivi je recommande

Par FRANCOIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Bordeaux

Poêle à granules défectueux depuis le premier jour ...

Poêle à granules défectueux depuis le premier jour (porte tordue). 1 mois après il ne se passe toujours rien … l’état général du poêle se dégrade chaque jour je demande son remplacement.

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Madame Capeau,

je vous remercie pour votre retour. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Bordeaux

Equipe compétente. Travail réalisé proprement et conforme. ...

Equipe compétente. Travail réalisé proprement et conforme. Fonctionne parfaitement.

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Intervention rapide, résultat positif

Le technicien s'est rendu sur place, a expliqué le déroulement de son intervention (visite des combles, mesures, etc.). Le dossier a été monté très rapidement, le contrat reçu par mail, les contacts pris, la date d'intervention décidée. Tout a été respecté "à la lettre". Même l'habitation est restée très propre. Les intervenants sont très sympathiques et discrets.

Par Maryline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Projet Limeuil

Venue à 3 reprises pour la réalisation de l'isolation de 140m2 combles perdue sans prendre compte que la maison est neuve et sans électricité.
Intervention finale arrivée à 11h pour une fin de chantier à 21h30.
Ca va que je connais le directeur d'agence de Périgueux.

Par EDEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Monsieur Chemin,

nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes ont eu à cœur de réintervenir rapidement afin de répondre à vos attentes, malheureusement, la météo ne leur a pas faciliter la tâche en ne leur permettant pas de détuiler les accès difficiles.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Satisfait

Ouvrier très bien et à l'écoute

Par FLORENCE B. il y a 1 an

Impeccable de la commerciale jusqu’au poseurs

Par PASCAL S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Bordeaux

La mise en place d'un poele à granulés. Très très satisfaite ...

La mise en place d'un poele à granulés. Très très satisfaite de toute l'équipe et partenaire de la société. Très à l'écoute, bon suivi, très disponible, réactif, pour l'amabilité de tous, travail réalisé avec professionnalisme. Très satisfaite du choix.

Par Corine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Bordeaux

j'ai apprécié le respect de la date de rendez-vous. ...

j'ai apprécié le respect de la date de rendez-vous. Une équipe dynamique, respectueuse et qui a laissé le chantier propre après la fin des travaux. Travail OK. (Isolation des combles) RAS.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

installation non achevée

L'installation n'est pas finie
Malgré la consigne de Leroy Merlin Biganos, vos équipes ne sont pas revenues chez moi pour installer les plaques murales qu'elles n'avaient pas mises en place lors de l'installation du poêle

Par DANIEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur Maire,

Nous vous remercions de votre retour, nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Comme nous l'avions précisé lors de notre échange téléphonique du 31 octobre, nous faisons le nécessaire pour que nos équipes puissent intervenir au plus vite afin de répondre à vos attentes.

Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de planifier la pose de vos plaques murales.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Villenave d'Ornon

très très bien

très très bien

Par DIDIER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Efficacité

RAS
Que se soit le commercial, les secrétaires ou les techniciens ,tout le monde est à l'écoute ,disponible
et très efficace. Bravo à toute l'équipe

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2022

satisfaits

Commercial à l'écoute.
Monteurs sympas et compétents

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Bordeaux

Qualité de service, arrangeant, équipe au top très ...

Qualité de service, arrangeant, équipe au top très à l'écoute, réponse rapide et honnête. Pose d'un poêle à granules qualitatif adapté à la surface, délai respecté malgré la difficulté des aléas.

Par CINDY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très professionnels.

Très professionnels.
À l'écoute et nettoyage après chantier au top.Explications très explicite.

Par CHRISTOPHE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Bordeaux

Rien à signaler de spécial si ce n'est que le sujet ...

Rien à signaler de spécial si ce n'est que le sujet est bien suivi

Par JAMES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022