Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné. ...

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné. Je recommande.

Par DUPHIL Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Bordeaux

Excellente expérience du début jusqu'à la fin.

Excellente expérience du début jusqu'à la fin. Le technico-commercial d'abord, qui vient faire la visite de faisabilité, au top! Une déprogrammation de rdv de ma part n'a posé aucun problème. Les ouvriers chargés du chantier, bien que jeunes, se sont montrés sérieux et investis. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Par CASTAGNA Nicolas il y a 3 ans

Equipe disponible et professionelle

Par CHAIGNEAU Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Kbane Bordeaux

Commercial très sympathique et professionnel.

Commercial très sympathique et professionnel.
Les 2 personnes qui ont fait le travail...juste parfait !!! Merci à kbane pour leur gentillesse et professionnalisme !

Par LABARSOUQUE Magalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Une société sérieuse

Efficacité, sérieux et professionnalisme.
Je suis ravie d'avoir fait confiance à KBANE que je recommande sans aucun problème.
Merci à toute l'équipe.

Impeccable

Par MALAVAL Marine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Travail incomplet, dommage

Vous êtes intervenus mardi matin pour l'isolation des combles .
Tout s'est bien passé sauf les 3 spots que j’ai montré aux intervenants pour lesquels le fil électrique est coincé et empêche une bonne orientation, il m’on dit ne pas savoir quoi faire
Le lendemain j'ai découvert que la trappe d’accès aux combles est mal ajustée car gênée par la rehausse nouvellement réalisée (écart de plus de 2 cm). Mon SMS aux intervenants est resté sans réponse, le courriel a Kbane pareil.
C’est dommage, Que dois-je faire ?

Par LOUSTAU Jean michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Professionnel

Professionnel
Travail parfait

Par BOURDONNE Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Bordeaux

Parfait. Bonne prestation. Très professionnel.

Parfait. Bonne prestation. Très professionnel.

Par MATHIEU Yohann il y a 3 ans

Travail de qualité.

Par MARTY Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Kbane Bordeaux

Personnel compétent et affable.

Personnel compétent et affable

Par BARBAT Jacqueline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Bordeaux

Équipe sympa et pro, travail rapide et bien réalisé ...

Équipe sympa et pro, travail rapide et bien réalisé

Par GELIN Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Kbane Bordeaux

Bonne petite équipe. Bon travail propre et professionnel. ...

Bonne petite équipe. Bon travail propre et professionnel. Je recommande

Par BRETHOUS Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Bordeaux

Très bonne société malgré un petit souci durant le ...

Très bonne société malgré un petit souci durant le chantier. Très bonne gestion du problème. Très professionnelle.

Par LEGLISE Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Avis mitigé

Les 2 techniciens de la partie avec trappe ont été très compétents dans leur travail (exécution et nettoyage), et dans le relationnel (politesse, port du masque).
Par contre, le technicien venu pour la partie toiture n'a pas été professionnel : s'est présenté tardivement, ne m'a pas transmis les photos ni les explications sur le travail effectué, sans m'indiquer non plus son départ.
Je remercie la 1ere équipe qui m'a donné les explications du travail (sans preuve).

Par FLORET MARYLENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020