Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

parfait du debut a la fin

parfait du debut a la fin
equipe serieuse ,à l ecoute,ponctuelle,professionnelle et sympathique

Par DUBOURG STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Mitigée

Tres bon contact avec le commercial lors du rdv et après. Par contre pas du tout satisfaite d une assistante commerciale au téléphone. Honteux. Heureusement que votre commercial est super sinon j aurai abandonné

Par Martin Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Bordeaux

Du commercial à l'intervention, tou parfait ...

Du commercial à l'intervention, tout a été parfait !!!

Par THOMAS Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Bordeaux

Du commercial à l'intervention, tou parfait ...

Du commercial à l'intervention, tout a été parfait !!!

Par THOMAS Guillaume il y a 3 ans

Professionnel et efficace

Par GOISLARD Benoist il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Bordeaux

Travail bien fait, équipe professionnelle agréable ...

Travail bien fait, équipe professionnelle agréable et compétente.

Par GUYON Jean Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Personnel appliqué

Personnel appliqué

Par BINEAU Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Bordeaux

Bon contact avec la commercial et très pro de bonne ...

Bon contact avec la commercial et très pro de bonne explication des travaux à faire, puis travaux fait dans les temps, les deux personnes qui sont intervenues sur ma maison ont été très pro également, bonne expérience avec l'entreprise kbane

Par BONZON David il y a 3 ans

Très bien. Intervention Parfaite

Par ANGELY Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Bordeaux

Travail fait dans les temps, à la date prévue. Je suppose ...

Travail fait dans les temps, à la date prévue. Je suppose que le travail est fait et bien fait. Le prix est bien de1 €, vous ne payez que les protège spots.

Par LAGARDE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Isolation des combles

Très professionnel bonne prestation dans l'isolation des combles

Par Patapon56 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Bordeaux

des soucis dans la planification des travaux dus à ...

des soucis dans la planification des travaux dus à des problèmes de communication dans la planification des travaux

Par RAOULT Liliane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Bien sérieux

Bien sérieux

Par CHATELLIER Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience. Travail réalisé dans les 2 mois. ...

Très bonne expérience. Travail réalisé dans les 2 mois.

Par GILLET Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Isolation des combles

Sérieux et professionnalisme: explications claires sur la réalisation du projet , intervention rapide et propre

Par NATTES Marie-jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

techniciens polis et sympathiques

techniciens polis et sympathiques

Par CLUZEAU Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Bordeaux

travail conforme à celui à celui du devis. Bonne communication. ...

travail conforme à celui à celui du devis. Bonne communication. Personnel aimable.

Par TREMOUILLERES Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020