Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Très professionnel

Très professionnel

Par SARLAT Marie Therese il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Sérieux bon professionnel.,

Sérieux bon professionnel.,
Rien a dire sur la prestation.
Une petite remarque, sur la facture le produit soufler annoncé 40 cm , il a été soufler à 35cm

Par GUILIANO Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Très bonne expérience...

commercial clair dans ses explications, prise de rendez-vous sans problèmes, techniciens efficaces gentils et discrets. Chantier laissé propre, facture correspondant au devis. Merci.

Par PLANTON Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Rien a dire bon travail

Rien a dire bon travail

Par MAHE Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Bordeaux

Vous ne respectez pas vos engagements !!!

Suite devis J ai payé 300e pour avoir de la laine de coton builtex sur 60cm en r10 et j ai eu seulement 50cm en marque fileco. Un devis doit être respecté!!! J attend tjs la facture depuis plus d un mois

Par BORDAT Siegfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Bordeaux

Travail soigné équipe ponctuelle et très symp

Travail soigné équipe ponctuelle et très sympathique

Par COSNEFROY JEREMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Bordeaux

Mise à part que je regrette que vous ayez mis de malheurs ...

Mise à part que je regrette que vous ayez mis de malheurs intérimaires sans expérience sur ma maison et que j’ai été obligé d attendre jusqu’à 19h45 le soir pour un rendez-vous à pris 10h00 qui est terminé ! Retard sur l’heure de rendez-vous et pas assez de laine de coton dans l’estimation pour faire la totalité de la superficie... l’entreprise reste sérieuse, disponible pour le client et au final mes combles sont isolés.

Par CATHALA Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

tout était correct

tout était correct

Par LAFARIE Solange il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Satisfaisant

Satisfaction quasi maximale pour l'ensemble de la prestation

Par MEHEUT Alain il y a 3 ans

Sérieux et profess

Sérieux et professionnel

Par FADEL Cyril il y a 3 ans

Equipe très professionnelle.

Equipe très professionnelle. Du travail de qualité.

Par PIN ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Très satisfait

Très satisfait

Par DUMEZ Julien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation. Travaux réalisés avec application ...

Très bonne prestation. Travaux réalisés avec application et professionnalisme.

Par CHAPOUIL Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Satisfait

Aucun souci avec cette entreprise (que ce soit le commercial ou les poseurs)

Par LAVEDAN Jean michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Kbane Bordeaux

Une équipe dynamique professionnelle et très agréable ...

Une équipe dynamique professionnelle et très agréable . Un travail soigné

Par JEANNETEAU Sandrine il y a 3 ans

Très sérieux

Très sérieux, le commercial est très gentil, prend le temps d’expliquer. Je recommande fortement

Par ARASSE Carine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Devis très clair et bien présenté
Intervention des techniciens efficace
Fiche sanitaire obligatoire : revoir le contenu

Par EMBRY PATRICIA il y a 3 ans

Sérieux

Très bon travail, personnel professionel sympathique et à l'écoute

Par TAUZIEDE Yves il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Bordeaux

Travail sérieux, rien à redire, personnel très professionnel ...

Travail sérieux, rien à redire, personnel très professionnel et très agréable.

Par adam.jm1 il y a 3 ans