Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Très satisfait de votre equipe un manque au dessus ...

Très satisfait de votre equipe un manque au dessus de la salle de bain

Par RAVAT Jean loup il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation aussi bien en technico-commercial qu’en réalisation

Par CAUBEL Benoît il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Bon travail, personnel au top.

Bon travail, personnel au top.
Par contre niveau administratif aucun suivi, réponse par mail non lues donc obligé de relancer, pas de confirmation de chantier, adresse donné aux personnes non correct, pas très professionnel.

Par CHAUVEL Morgan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Equipe très sympa et efficace

Equipe très sympa et efficace

Par THOMAS David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse , de la prise d'appel au travaux. ...

Entreprise sérieuse , de la prise d'appel au travaux. En passant par la prise de Rdv et l'étude technique. Contact / Rdv par simple SMS. Étude technique sérieuse et détaillée , pas de surprise tout est clair. Intervention / travaux très bien réalisé et détaillé. Personnel sérieux , a l'écoute, aimable, professionnel. PARFAIT tout simplement.

Par METREAU Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Super, rien à dire !

Super, rien à dire !

Par MARTY Bernard il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Travaux réalisés avec soins et professionnalisme. Bon ...

Travaux réalisés avec soins et professionnalisme. Bon contact et accompagnement. Parfait.

Par LONGO Daniel il y a 3 ans

je suis très satisfait

Par TOUZOT Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Travaux d'isolations

Travaux d'isolations réalisés avec sérieux par Kbane

Par Breysse frederick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Bordeaux

Tout c'est très bien déroulé. Les deux employers de ...

Tout c'est très bien déroulé. Les deux employers de KBANE qui ont fait le travail étaient très prof. Rien à dire.
J'ai fait appel à votre entreprise sur les conseils d'une personne qui vous avez fait travailler et j'en suis très contente.

Par CALLEN Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Bordeaux

Entreprise très sérieuse, travail soigné.

Entreprise très sérieuse, travail soigné.

Par DUTOUQUET Laurence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Kbane Bordeaux

Entrepise sérieuse et efficace.

RAS
Tout c'est passé comme prévu, aussi bien au niveau de la pré visite que de la phase de soufflage. On verra à plus long terme si je réalise de réelles économies de chauffage quand les prochaines factures d’électricité arriveront?
J'ai beaucoup apprécié de ne pas subir de harcèlement téléphonique de la part de K'bane comme c'est le cas de part de certains concurrents..... c'est moi qui ai choisi cette entreprise sur les recommandations d'un ami et je me permet à mon tour de recommander K'bane à ceux qui hesitent encore..

Par GARCIA Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Excellent.

Excellent.

Par BERTIN Anne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Bordeaux

Equipe professionnelle qui prend le temps pour faire ...

Equipe professionnelle qui prend le temps pour faire un travail de qualité.

Par DUPIN Guillaume il y a 3 ans

Equipe professionnelle et aimable