Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Isolation thermique

Isolation thermique réalisée, personnel compétent tant pour la prise en charge que la réalisation

Par BECHIEAU Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par DUPIN Marie-Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane Bordeaux

Très satisfait de la prestation, conforme à mes attentes. ...

Très satisfait de la prestation, conforme à mes attentes.
Personnel très professionnel du téléconseiller jusqu'aux techniciens sans oublier le commercial.

Par RENUCOLI Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

bonne entreprise, RAS

bonne entreprise, RAS

Par VACHRY Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Bordeaux

Isolation bonne prestation efficace et rapide

Très bonne prestation efficace et rapide

Par BARRAILLE Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Bordeaux

Travail réalisé correctement et proprement. Entreprise ...

Travail réalisé correctement et proprement. Entreprise à recommander.

Par GAILLERES Raymond il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

bien

bien , à par une panne qui à coupé les travaux.

Par LAYAN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Je recommande

Très bonne appréciation des interlocuteurs que j'ai rencontré. Autant pour le montage du projet/conseils/calculs que pour la pose. Le produit est bien et l'équipe rapide/soigneuse/polie/a l'heure.

Par GUERIN Philippe il y a 3 ans

Très bon travail

Par Jerome HIBON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Bordeaux

L'entreprise Kbane n'a pas souhaitée réaliser mon chantier ...

L'entreprise Kbane n'a pas souhaitée réaliser mon chantier je ne peux donc donner une note

Par Michel TAUZIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Bonjour Mr Tauzin,

Suite au passage du technicien Mr TROUDE Nicolas le 10/01/2020 pour l'isolation de vos combles, vous n'avez pas souhaité effectuer les travaux préalables à notre passage.
Vous ne pouvez donc pas dire que nous n'avons pas souhaité réaliser votre chantier, je trouve donc dommage que vous nous ayez mis une note aussi basse pour ce motif.

Cordialement.

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation et très à l'écoute des clients ...

Très bonne prestation et très à l'écoute des clients

Par Marc AVERSENQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Annulé devis pas du tout à un euro

Annulé devis pas du tout à un euro

Par DUPART Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

je peux comprendre que vous vous arrêtiez au montant du devis. Or bien que ce soit un électricien agrée il n'est pas soumis au même norme que nous et donc ne vous propose pas le même matériel, d'où le décalage de prix.

Vous ne pouvez pas faire de la moto avec un casque de vélo... pourtant c'est un casque....

Nous avons obligation de protéger tous les spots, led inclus, avec nos caches spots certifiées et validés.
En comptant sur votre compréhension.

Cordialement.

bonjour madame
je ne veux absolument pas mettre ma famille en danger par contre faire les travaux demandés par un électricien agrééé de mon choix dont le devis est 2 fois moins élevé que le vôtre ce que vous avez refusé... pour précision les travaux sont juste de protéger des LED dans des combles...
Par DUPART Thierry il y a 3 ans

Bonjour Mr DUPART,

Je suis un peu surpris de la note et du motif. L'offre à 1€ est soumise à certaines conditions et des travaux complémentaires pour assurer votre sécurité sont obligatoires et ont forcément un coût.

Je peux entendre votre déception mais les risques étant trop important pour votre maison et vous, que dans la mesure ou vous avez refusé de payer ces protections, nous ne pouvons réaliser votre chantier.

Isolation combles

Très compétent et professionnel

Par sylvia.boudey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Isolation 1€

Bon accueil, bonne organisation et travail réalisé avec sérieux.

Par ROUGEAU Jeanine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné. ...

Entreprise sérieuse, délai respecté, travail soigné. Je recommande.

Par DUPHIL Monique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Bordeaux

Excellente expérience du début jusqu'à la fin.

Excellente expérience du début jusqu'à la fin. Le technico-commercial d'abord, qui vient faire la visite de faisabilité, au top! Une déprogrammation de rdv de ma part n'a posé aucun problème. Les ouvriers chargés du chantier, bien que jeunes, se sont montrés sérieux et investis. Le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Par CASTAGNA Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020