Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Équipe de jeunes ouvriers, très polis, très compétents ...

Équipe de jeunes ouvriers, très polis, très compétents et soucieux du client. Travail soigné et propre. Je recommande et félicite ces trois petits jeunes pour leur professionnalisme.

Par FERRANDES ESPERANZA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Travail soigné, gentillesse du personnel

Travail soigné, gentillesse du personnel

Par THUEUX DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Kbane Bordeaux

Très bon travail et une bonne équipe de professionnels. ...

Très bon travail et une bonne équipe de professionnels.

Par DOS SANTOS ELISABETH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Bordeaux

Efficacité ponctualité très bon travail realise

Efficacité ponctualité très bon travail réalisé

Par MERLE RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

tres bien, tres serieux, bon boulot

tres bien, tres serieux, bon boulot

Par FAURE Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Kbane Bordeaux

Travail sérieux et de qualité.

Travail sérieux et de qualité.

Par DAEMS Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Entreprise très sérieuse etvreacto

Entreprise très sérieuse et réactive

Par BARRIERE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Super intervention!

Super intervention!

Par GUILLAUME Marine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Kbane Bordeaux

Entreprise efficace, équipe sympa et opérationnelle. ...

Entreprise efficace, équipe sympa et opérationnelle. Je recommande

Par CARSOL Frederic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Kbane Bordeaux

Bien mais pas sûr de l'efficacité

Bien, projection de coton mais l'épaisseur n'est pas celle annoncé lors de la commande, sur le rapport il n'est pas non plus indiqué l'épaisseur à visée, donc pas vraiment sur!!! Proche des mur il doit y avoir à peine 200mm apparemment normal, mouais!!???? pas de justification et payé 15 €par protection de spot et il en manque un

Par CHAMBRON Johann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Kbane Bordeaux

Rien à dire sur le travail juste une remarque sur la ...

Rien à dire sur le travail juste une remarque sur la ponctualité.

Par ROUANES Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

PARFAIT TRES BON TRAVAIL

PARFAIT TRES BON TRAVAIL ET SERIEUX RIEN A DIRE JE CONSEIL VIVEMENT ET MERCI A TOUS ET AUX DEUX TECHNICIENS TRES DE LEUR TRAVAIL DE QUALITE

Par ROTH NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

prestation de qualité

Équipe motivée, compétente et agréable

Par RUNDSTADLER OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/09/2020

BONNE EQUIPE

BONNE EQUIPE

Par VIGNEAU Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Bordeaux

Très satisfait de la prestation du début jusqu'à à ...

Très satisfait de la prestation du début jusqu'à à la fin. Équipe sérieuse, professionnelle et à l'écoute. Qualité et délais de l'intervention à la hauteur de mes attentes.

Par DUCOS Stephane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Bordeaux

Bon relationnel mais travaux vite fait.

Bon relationnel mais travaux vite fait.

Par VIDAL Marie-Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/10/2020

Kbane Bordeaux

Très bien fait, entreprise sérieuse et respectueuse de ses engagements

Bon travail correspondant aux prestations annoncées en l'occurrence isolation des combles dans le cadre du dispositif à 1 euro

Par Marcel BAUER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

personnel aidant et volontaire,

personnel aidant et volontaire,
mais camion trop gros pour entrer et nous avons donc failli manquer de tuyau, et nous n'étions pas prévenu du double branchement électrique. (mon épouse seule n'aurait pu solutionner)

Par SOILEUX Fernand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par LE BOULZEC SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Travail professionnel

Ponctuels et sérieux. Travail bien effectué et rapide. Les rehausses ainsi que les règles ont été déposées dans tous les endroits prévus. Nettoyage fait et une j'ai pu vérifier la fin des travaux. Je recommande Kbane pour son sérieux pour l'isolation des combles. Les techniciens présents sont très professionnels.

Par MICHEL Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020