Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

le commercial n'a pas assez insisté sur la poussière dégagée par la ouate de cellulose et donc 4h de ménage derrière pour moi

Le commercial n'a pas assez insisté sur la poussière dégagée par la ouate de cellulose et donc 4h de ménage derrière pour moi

Par eric.chavanne il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Tout s'est parfaitement déroulé de la visite du chantier à la réalisation des travaux, pas de mauvaise surprise, société sérieuse.

Par avila-torres.georges il y a 3 ans

Qualité des intervenants

Qualité des intervenants

Par silvere3345 il y a 3 ans

tout c'est passé correctement

Tout c'est passé correctement

Par claude.sivry il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse. Visite technique au préalable, toutes les informations sont claires et ce qui est dit est fait, et bien fait. Personnel sérieux, travail sérieux. Je recommande.

Entreprise sérieuse. visite technique au préalable, toutes les informations sont claires et ce qui est dit est fait, et bien fait. personnel sérieux, travail sérieux. je recommande.

Par sylvain.buscato il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Ils ont été parfaits! Efficaces et courtois.

Ils ont été parfaits! Efficaces et courtois.
Merci

Par Beatrice LABERGERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Kbane Bordeaux

J'ai trouvé les intervenants très professionnels et très courtois. Je suis absolument satisfaite du travail effectué.

J'ai trouvé les intervenants très professionnels et très courtois. je suis absolument satisfaite du travail effectué.

Par payet.renee il y a 3 ans