Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Chantier bien organisé et entreprise à l’heure

Chantier bien organisé et entreprise à l’heure. Un prestataire à conseiller pour une isolation des combles indispensable été comme hiver.

Par Alexandre BERGE il y a 3 ans

Discrets efficaces et professionnels

Discrets efficaces et professionnels

Par gpnpatdufo il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Nous avons été très satisfaits de l'intervention de la Société Kbane pour l'isolation des combles de notre maison. Les 2 ouvriers qui ont effectué les travaux étaient ponctuels, très corrects et efficaces.

Nous avons été très satisfaits de l'intervention de la société kbane pour l'isolation des combles de notre maison. les 2 ouvriers qui ont effectué les travaux étaient ponctuels, très corrects et efficaces.

Par bernadette.charroin il y a 3 ans

Serieux

Serieux

Par eric.bibens il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Personnel très agréable, notamment concernant l'étude et la programmation malgré l'épidémie. Il faut juste bien faire le tour du chantier avant de signer le PV de réception.

Personnel très agréable, notamment concernant l'étude et la programmation malgré l'épidémie. il faut juste bien faire le tour du chantier avant de signer le pv de réception.

Par leon.viennet il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Très professionnel en partant de la commerciale aux ouvriers Ouvriers très propres et très professionnel, souriants et agréables.

Très professionnel en partant de la commerciale aux ouvriers ouvriers très propres et très professionnel, souriants et agréables.

Par jouin.laurent il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

personnel compétent à tous niveaux

Personnel compétent à tous niveaux

Par t.balester il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Gain de chaleur et de fraicheur très important grâce à votre isolation. Une équipe sympathique quant au travail réalisé.

Gain de chaleur et de fraicheur très important grâce à votre isolation. une équipe sympathique quant au travail réalisé.

Par lydiashore il y a 3 ans

Rapidité - Fiabilité -