Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Délais tenu

Bon professionnel

Bon professionnel

Par ericparadis2002 il y a 3 ans

Serieuse prestation

Prestation réalisée correctement et à la date prévue.

Par MARCINKOWSKI Luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Kbane Bordeaux

Compétence du personnel efficacité et gentillesse de l'équipe de mise en place laine de verre.Excellent travail.

Compétence du personnel efficacité et gentillesse de l'équipe de mise en place laine de verre.excellent travail.

Par poulmarch il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Les appels téléphoniques, la disponibilité, les travaux tout était parfait. Des personnes sérieuses, agréables et à l écoute

Les appels téléphoniques, la disponibilité, les travaux tout était parfait. des personnes sérieuses, agréables et à l écoute

Par ticia72 il y a 3 ans

Favorable