Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Pour la finalité heureuse du projet

Professionalisme et gentillesse

Professionalisme et gentillesse

Par daniele.monteau il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Prestation d'isolation de combles très PRO.

Prestation d'isolation de combles tout à fait satisfaisante, très professionnelle pour etablir le devis et la réalisation des travaux. Je viens de recommander Keane à ma voisine.

Par LE PAIH Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Kbane Bordeaux

Bon travail très propre personnel sérieux rien à redire même malgré un incident mais tout à été résolu

Par taffonneau il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Entreprise sérieuse sur le suivi clientèle. Réalisation des travaux le jour j . prend le temps de formation nécessaire pour ses nouvelles recrues.

Entreprise sérieuse sur le suivi clientèle. réalisation des travaux le jour j . prend le temps de formation nécessaire pour ses nouvelles recrues.

Par la-picard il y a 3 ans

Rapidite, professionnel, discret