Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Kbane Bordeaux

Excellente équipe avec le souci de bien faire, travaux ...

Excellente équipe avec le souci de bien faire, travaux très bien réalisés tout s'est très bien déroulé

Par Alain BLEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Kbane Bordeaux

très bonne prestation, très bon accueil des employés ( conscience professionnelle), explications claires et détaillées, du beau travail, entièrement satisfait,

Très bonne prestation, très bon accueil des employés ( conscience professionnelle), explications claires et détaillées, du beau travail, entièrement satisfait,

Par c.laroche394 il y a 3 ans

Par sand.lopes il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Qualité des contacts, sérieux de la démarche, respect du rendez vous, rapidité et qualité de l'exécution, propreté du chantier, Propreté des lieux empruntés pour la passage (couloirs, local de la trappe daccès.

Qualité des contacts, sérieux de la démarche, respect du rendez vous, rapidité et qualité de l'exécution, propreté du chantier, propreté des lieux empruntés pour la passage (couloirs, local de la trappe daccès.

Par tverschelden il y a 3 ans

Par joussaumejerome il y a 3 ans

travail très soigne

Travail très soigne

Par papy.dede il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Travail très bien exécuté - très bon suivi du dossier et personnel à tous niveaux très agréable

Par jacques.goeytes il y a 3 ans

Tout s'est bien déroulé

Tout s'est bien déroulé

Par thomas.ruffat il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation du technicien conseil qui effectue le relevé et le devis sur place avec des explications très claires

Par cariou.alain il y a 3 ans

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par a.denis1 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

travail propre. super ambiance de l'équipe qui est venue. j'ai eu toutes les réponses immédiatement aux questions que j'ai posées.

Travail propre. super ambiance de l'équipe qui est venue. j'ai eu toutes les réponses immédiatement aux questions que j'ai posées.

Par thierrybernadette il y a 3 ans

très professionnel