Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Personnel correcte et professionnel

Personnel correcte et professionnel

Par lok_bx il y a 3 ans

#NULL!

=+commerciale très sympa et très pro. +techniciens très sympa et à l'écoute -techniciens un peu légers en connaissances techniques (en électricité et en qualité isolants) => résultat des plus appréciable pour 1€

Par jl.achats il y a 3 ans

sérieux, clairs, bon communicants

Sérieux, clairs, bon communicants

Par laurent.charpentier24 il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

tres bon travail et serieux

Tres bon travail et serieux

Par skdcn il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Enseigne sérieuse,équipe très professionnelle,très bon travail réalisé pour une isolation de combles

Par valerie.frenaud il y a 3 ans

Professionnalisme et gentillesse.

Professionnalisme et gentillesse.

Par philippemondini il y a 3 ans

tres professionnels, ponctuels ,

Tres professionnels, ponctuels ,

Par henry.quincou il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Tout s est bien déroulé. Les délais étaient assez rapide. Les techniciens étaient opérationnels en partant tout etait propre. Le personnel d accueil téléphonique que j ai eu a plusieurs reprises était très professionnel et compétent, posé et courtois. ...

Tout s est bien déroulé. les délais étaient assez rapide. les techniciens étaient opérationnels en partant tout etait propre. le personnel d accueil téléphonique que j ai eu a plusieurs reprises était très professionnel et compétent, posé et courtois. Ça devient rare et qu est ce qu on c'est agréable.

Par delebarrenath il y a 3 ans

Bonne équipe !

Tout s'est bien passé ! Une équipe de 3 personnes sont venus faire le boulot. En espérant que ça serve à faire des économies

Par Christophe CHAVAROCHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Kbane Bordeaux

Équipe nickel et souriante.

Équipe nickel et souriante.
Boulot très bien fait et ils font attention à ne rien abîmer et maison propre à leurs départs.

Par Jerome POIRETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020