Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

Très bonne exp

Très bonne expérience

Par BACQUEY REGIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Bordeaux

Prise de rendez rapide, les ouvriers sont arrivés même avant l'heure et se sont mis au travail, deux jeunes sympa , une bonne équipe, travail bien fait, nettoyage à la fin du chantier, rien à redire , nous avons payé 80 euros pour la mise en place de caches homologué pour les spots sur une facture de 1600 euros, ça vaut le coup.merci à toute l'équipe p.merlet

Par p.merlet il y a 3 ans

rapide et efficace

Rapide et efficace

Par 1guillaume.laurent il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Très professionnel et sympa.

Très professionnel et sympa.

Par francoise.morisseau il y a 3 ans

Bon travail