Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Bordeaux.

satisfaite.

Je suis satisfaite de l'installation du nouvel isolant, j'espère que cela se verra dans l'avenir.

Par CAMPAIGNOLLE Marie-Jeanne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020

Excellent service !

société très pro ! à l'écoute de bons conseils .... je recommande vivement !!

Par LESUEUR Sandrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Kbane Bordeaux

L'équipe de KBANE a été très à l'écoute de nos interrogations ...

L'équipe de KBANE a été très à l'écoute de nos interrogations et a mis tout en oeuvre pour une parfaite et rapide intervention.
Merci pour vos compétences.
Nathalie GRAS

Par GRAS NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/05/2020

Kbane Bordeaux

Très bonne équipe, joignable facilement soit par mail ...

Très bonne équipe, joignable facilement soit par mail ou téléphone. Organiser et soigneux dans le travail. On peut faire confiance à kbane.

Par DUSSERT ESTELLE il y a 3 ans

Société très professionnelle

Par Romuald SORLUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Bordeaux

Pro - polis - souriants - rapides (de 7h - 10h du matin ...

Pro - polis - souriants - rapides (de 7h - 10h du matin pour une intervention sur 54 m2).
Arrangeants sur les petits travaux à réaliser soi même avant intervention (relever la VMC / mettre l'électricité aux normes...).
Je recommande ! J'ai gagné 2 degrés Celsius en moyenne ;)

Par BIJOUX HUGUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Bordeaux

Les employés ont décroché involontairement la VMC qui ...

Les employés ont décroché involontairement la VMC qui se trouvait sous les combles et les gaines d’aspiration se sont déconnectées. Au début, ils ont essayé me faire croire qu’ils l’ont trouvée dans cet état mais voyant que je n’était pas dupe , ils ont Incriminé là contremaître qui était passé avant eux quelques jours auparavant et la qualité de mon installation. Résultat, une fois la laine de roche posée et les employés partis, je me suis aperçu qu’une des bouches d’aspiration ne fonctionnait pas. J’ai dû m’engouffrer sous les combles dans 40cm de laine de roche pour accéder à l’installation et la surprise, les gaines mal raccordées dont une pas du tout. Je tiens à préciser que mon épouse et moi-même, nous avons entendu un gros bruit prévenant des combles correspondant à la chute de la VMC alors qu’un ouvrier installait les étiquettes.

Par YANE Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait
Diagnostic fait par un jeune professionnel qui m’a expliqué les différents aménagements avant travaux et ensuite après confinement prise de rendez-vous
Travail effectué par une équipe jeune et sympathique
Travail sérieux et nettoyage du chantier
J’ai déjà recommandé la société
k-bane à des amis et collègues
Rien à à redire

Par PROUTEAU Stéphane il y a 3 ans

RAS A recommander

RAS
Appel téléphonique 3 jours avant pour confirmer le RDV
Personnels pour la pose ponctuels
travail soigné

Par LAFON STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT
PERSONNEL AIMABLE ET COMPETENT
TRAVAUX REALISES SANS AUCUNE NUISANCE ET DANS LES DELAIS PREVUS
JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS ARTISAN ET QUE JE VOIS MALHEUREUSEMENT PLUS SOUVENT DES INCOMPETENTS QUE DES PROS
JE RECOMMANDERAI VOTRE SOCIETE

Par BAPTISTA Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Isolation

Très bonne équipe

Par SEIGUE Gil il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Société sérieuse

Superbe accueil téléphonique,pour le conseil et le suivi du dossier pour l'isolation de mes combles perdus dans e cadre de l'aide gouvernementale à un euros.
Travail de qualité effectué par l'équipe d'intervention. Société sérieuse à recommander

Par LEMETAYER Jean-luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Travail de pro????????

Très bon contact avec la société Kbane..technicien au top..travail sérieux et pro????????

Par BASSENE Soukeyna il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2020

Prestation top de A à z

Prestation top de la partie commerciale à la partie mise en oeuvre par des personnes compétentes et motivées

Par SALA roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Kbane Bordeaux

Bon professionnalisme du commercial jusqu'au personnes ...

Bon professionnalisme du commercial jusqu'au personnes qui effectuent les travaux.

Par FONTANEAU Nathalie il y a 3 ans

Très profesionel travail soigne aucun souci

Très profesionel travail soigne aucun souci

Par KASPERSKI Maguy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane Bordeaux

Professionnel sympathique je recommande !

Professionnel sympathique je recommande !

Par LAVERROU Ludovic il y a 3 ans