Avis clients Kbane Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Calais.

Très bon travail

Très bon travail

Par fournelle.coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Isolation à 3€ le m²

Isolation à 3€ le m²
J'ai contacté Kbane afin d'isoler mes combles perdus par soufflage. Aucun problème lors de l'établissement du devis (juste mettre des protection sur les spots). Les travaux ont été effectués assez rapidement, et conformément à mes attentes.
Une très bonne expérience !

Par EMMANUEL D. il y a 1 mois

S occupe de tout de A à Z

S occupe de tout de A à Z

Par David G. il y a 1 mois

Kbane Calais

Tout à fait satisfaisant!

Tout à fait satisfaisant!
Équipe au top. Le seul bémol, ne pas m’avoir averti que les dominos ne délavaient pas être apparents et tous les fils électriques sous gaines ce qui a occasionné un peu de travail en plus que j’aurais pu avoir réalisé avant l’arrivée de l’équipe

Par ALEXANDRE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Calais

Personnel rapide et compétent.

Personnel rapide et compétent.
Chantier laissé bien propre

Par JEAN G. il y a 2 mois

Kbane Calais

Technicien super sympa et très professionnel, je recommande ...

Technicien super sympa et très professionnel, je recommande Kbane

Par TONY V. il y a 2 mois

Kbane Calais

Excellent travail. Rien à redire.

Excellent travail. Rien à redire.

Par NATHALIE P. il y a 2 mois

Rien a dit service top

Rien a dit service top

Par MELISSA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Calais

Poseurs professionnels, agréables, travail soigné et ...

Poseurs professionnels, agréables, travail soigné et rapide.

Par ADRIEN D. il y a 2 mois

Kbane Calais

Grande satisfaction globale de l'ensemble de l'équipe

Très satisfait, travail sérieux, j'ai apprécié l'équipe, très sympathique, sérieuse, méthodique, à l'écoute.
Suivi clair du responsable de suivi ainsi que de Mr Descatoire Jimmy pour l'aspect commercial

Par CHRISTIAN D. il y a 2 mois

poêle posé avec succès

poêle posé avec succès, équipe au top

Par NOEMIE D. il y a 2 mois

Du travail impeccable et propre

Du travail impeccable et propre

Par ANNICK W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Calais

Très bonne équipe, efficace et sérieuse je recommande ...

Très bonne équipe, efficace et sérieuse je recommande 👌🏻👌🏻

Par TONY V. il y a 2 mois

Kbane Calais

Installation rapide et soignée. Conseils avisés.

Installation rapide et soignée. Conseils avisés.

Par ARNAUD G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très sérieux, et bon travail

Très sérieux, et bon travail

Par Manuel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Calais

Ouvriers sérieux, chantier propre ,rapide ...

Ouvriers très gentils et sérieux, chantier propre ,rapide et bien expliqué. Travail pro

Par Manuel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Une équipe au TOP

De la visite pour le devis à la livraison et installation, nous avons été accompagnés et bien conseillés. La définition du besoin, la réalisation du dossier et l'obtention des aides ont été fait dans la bonne humeur avec une conseillère au top (Merci Céline). La pose s'est déroulé dans le temps annoncé par les techniciens qui eux aussi ont été très professionnels. Je recommande car très satisfait de cette opération.

Par GREGORY S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Prestation impeccable 👍

Très satisfait de la prestation effectuée et professionnel, il m'a été permis de vérifier le travail effectué et cela m'a rassuré de la manière donc cela a été fait
Je recommande le rendement

Par Fabienne V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 3 mois

Kbane Calais

L'installation du poêle à bois s'est déroulé parfaitement. ...

L'installation du poêle à bois s'est déroulé parfaitement. Par contre j'ai été mal conseillé quand au choix du poele, il n'est pas assez puissant pour ma surface. 111 metre carré un poele de seulement 5kw. J'étais néophyte du sujet malheureusement.

Par PIERRE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Monsieur Boutoille,

Je suis contente de savoir que l'installation ce soit bien déroulée.

En ce qui concerne votre poêle à bois, nous sommes désolée que vous pensez avoir mal été informé.

Cependant sachez qu'un poêle à bois est un appoint de chauffage et n'est pas censé chauffer toute votre maison.

L'eco coach Monsieur Risbecq se rend disponible pour discuter de ce sujet si vous le souhaitez.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Stephanie de l'équipe Kbane