Avis clients Kbane Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Calais.

Kbane Calais

Travail bien exécuté malgré des conditions climatiques ...

Travail bien exécuté malgré des conditions climatiques difficiles

Par DANIEL H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Calais

une équipe très pro, chantier nikel. Les réponses qui ...

une équipe très pro, chantier nikel. Les réponses qui m'ont été apportées sur le fonction etc au top.
Je recommande les yeux fermés. Top top top

Par MICHAEL C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Calais

Une étoile en moins car éclat sur le feu les techniciens ...

Une étoile en moins car éclat sur le feu les techniciens aurait dû le signaler

Par DAVID B. il y a 3 mois

tres serieux

Par HERVE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Equipe très professionnel

Equipe très professionnel aussi bien dans l accompagnement de notre projet que dans la réalisation des travaux

Par JOHANN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Calais

Bon travail et le personnel au top

Personnel très sérieux courtois et bienveillant
.travail sérieux,
Nous sommes satisfait du travail effectué

Par Et Mr BROCVIELLE Gilbert M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Calais

Accompagnement parfait du début jusque la fin des travaux

Équipe agréable à l écoute du client .disponible ,travail bien fait et soignés .a recommander .

Par PATRICE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Équipe au top ,bon travail

Équipe au top ,bon travail

Par LORY B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane Calais

Bonne première expérience. Rapide et efficace. Travail ...

Bonne première expérience. Rapide et efficace. Travail propre.

Par CATHERINE P. il y a 3 mois

Kbane Calais

equipe toujours à l'écoute, sympathique et compétente ...

equipe toujours à l'écoute, sympathique et compétente

Par PHILIPPE H. il y a 4 mois

Kbane Calais

Le chantier c'est bien déroulé dans un bon état d'esprit ...

Le chantier c'est bien déroulé dans un bon état d'esprit professionnel

Par PATRICK D. il y a 4 mois

Kbane Calais

prestation des travaux non conforme à ce qu'il avait ...

prestation des travaux non conforme à ce qu'il avait été convenu lors de la réalisation du devis .
Suite à pas de matériel spécifique et adéquate lors de la pose pour la réalisation des travaux comme prévu sur le devis et sur la facture n'étant pas du à la responsabilité des poseurs mais à la préparation du chantier par rapport aux travaux à réaliser.
j'espère que l'efficacité des travaux réalisés en terme d'isolation sera quand même conforme à ce qui m'a été indiqué lors du devis.

Par HERVE D. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 1 mois

Kbane Calais

Travail très professionnel et soigné une équipe au ...

Travail très professionnel et soigné une équipe au top ainsi que des très bon conseil et explications merci a vous

Par BRYAN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Tres pro et réactifs

Tres pro et réactifs

Par Quentin S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Calais

Excellent travail,avons eu de très bons conseils et ...

Excellent travail,avons eu de très bons conseils et les différends corps de métier ont été très compétents.
Un grand bravo pour le respect de la date de réalisations des travaux.

Par Philippe E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Super expérience avec kbane

Entreprise parfaite rien à redire

Par STEVE P. il y a 4 mois

Très bon travail et belle installation du produit

Très bon travail et belle installation du produit

Par JEAN LUC V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Calais

Du début à la fin , tout s est bien passé, je recommande ...

Du début à la fin , tout s est bien passé, je recommande vivement, (isolation combles)

Par SEBASTIEN D. il y a 4 mois

Satisfait travail propre

Satisfait travail propre
Coffrage moyen tiens très peu
Laine de verre mit sur la trappe du grenier était humide

Par MICHEL L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023