Avis clients Kbane Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Calais.

Une équipe très professionnel

Une équipe très professionnel

Par DENIS S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 4 mois

Délais un peu long

Délais un peu long
Bonne écoute tout de même

Par CHLOE B. il y a 4 mois

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 4 mois

Kbane Calais

Très professionnelle pose explication nettoyage du ...

Très professionnelle pose explication nettoyage du chantier je recommande à 100%

Par Jordan A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Entreprise au top

Entreprise au top

Par STEVE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Calais

Travaux conforme à la demande.

Travaux conforme à la demande.

Par MARC G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Calais

Bcp de modèles différents, je devais avoir néanmoins ...

Bcp de modèles différents, je devais avoir néanmoins un poêle qui n’étais plus dispo pour en choisir un mais au final avoir celui de base. Tout est bien qui fini bien néanmoins.

Par GABIN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Calais

je suis ravie de la pose du poêle à bois, une équipe ... [Résolu]

je suis ravie de la pose du poêle à bois, une équipe professionnelle et très réactive, consciencieuse et pas avare de conseils concernant l'utilisation du produit

Par CHRISTELLE O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane je recommande

Société très sérieuse, heure du rdv respectée, employés au top, a l'écoute, rapide efficace et bon suivi du premier rdv jusqu'à la pose du poêle.

Par MALVINA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Calais

Tres bonne experience, equipe serieuse et sympathique. ...

Tres bonne experience, equipe serieuse et sympathique.

Par GEOFFREY L. il y a 5 mois

Incompétent,

Incompétent,

Par Philippe H. il y a 5 mois

Kbane Calais

Installation du poêle partit sans la mise en service ...

Installation du poêle partit sans la mise en service pas de télécommande avec?

Par Et VANBELLE Annie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Calais

Isolation de mes combles perdus, c'est très bien passé. ...

Isolation de mes combles perdus, c'est très bien passé. L'équipe Kbane est très compétente et sérieuse

Par NICOLAS C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Calais

Très bonne expérience. L'équipe qui est intervenue ...

Très bonne expérience. L'équipe qui est intervenue a été très professionnelle.

Par LORENN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Calais

Parfait installation pas des professionnels sérieux ...

Parfait installation pas des professionnels sérieux de la conception du projet du suivi et la réalisation du chantier respect du délai...très content

Par ROMUALD B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Calais

Bien entourée pour le dossier de prime renov et les ...

Bien entourée pour le dossier de prime renov et les travaux

Par TONY D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Calais

Super équipe de monteur pour la pose 😊le poêle est ...

Super équipe de monteur pour la pose 😊le poêle est au top, chauffe très vite ma pièce de 30m2 je suis très satisfaite

Par VERONIQUE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023