Avis clients Kbane Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Calais.

travail propre et serieux

Personnel professionnel

Par GREGORY D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Calais

equipe très professionnelle. COmme prévUe, l'équipe ...

equipe très professionnelle. COmme prévUe, l'équipe est arrivée à l'heure. COmme prévUe égaleMent, l'installatiON a été réalisée en une demie journée. POUr finir, iLs sont partis en laissant la maison dans un ETat impécable. Je recommande Très forteMent.

Par MARION D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Calais

Travaux très très mal réalisés

L'isolation du garage a été très mal réalisée, les finitions oubliées notamment autour des tuyaux. Bref, totalement nul.

Par FABRICE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Projet poêle à bois

Très bien et très professionnel pour les installateurs. Beaucoup Moins bien la livraison du poêle

Par REMY D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Calais

Kbane rapide et efficace. Devis respecté au centime ...

Kbane rapide et efficace. Devis respecté au centime près. Le tout avec le sourire.

Par PIERRE B. il y a 8 mois

Compétence, chantier propre au final

Par GUY B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Kbane Calais

Nous sommes très satisfait du travail des artisans ...

Nous sommes très satisfait du travail des artisans de la société Kbane !
Le travail effectué a été rapide, propre et les explications données quant au fonctionnement du poêle sont très précises et très faciles à comprendre.

Par SYLVAIN S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Calais

Tres bonne experience, equipe d'installation tres serieuse ...

Tres bonne experience, equipe d'installation tres serieuse et sympathique

Par GEOFFREY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

bonne prestation et salariés serieux ! [Résolu]

bonne prestation et salariés serieux !

Par LAPLATINE G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 5 mois

Kbane Calais

Reactivite du commercial et reponses auwx questionnements ...

Reactivite du commercial et reponses auwx questionnements

Par François C. il y a 9 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par PAULINE G. il y a 9 mois

Kbane Calais

Du commercial au poseur ,très belle équipe, je recommande ...

Du commercial au poseur ,très belle équipe, je recommande

Par STEPHAN Q. il y a 9 mois

travail de pro

très bon travail et une bonne équipe

Par Eric L. il y a 9 mois

Kbane Calais

Le commercial qui devait être présent lors de l installation ...

Le commercial qui devait être présent lors de l installation n était pas présent pour expliquer le fonctionnement ,et réactivation edf ...les panneaux ne sont pas parfaitement alignés aux tuiles

Par STEPHAN Q. il y a 10 mois