Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Clermont Ferrand.

Kbane Clermont Ferrand

Les personnels du commercial jusqu'à l'installeur sont ...

Les personnels du commercial jusqu'à l'installeur sont dévoués.
Bémols: un showroom pour voir en vrai les poêles serait un plus car finalement on ne choisi que sur catalogue.

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Clermont Ferrand

Malgré une longue attente et un manque de communication ...

Malgré une longue attente et un manque de communication nous sommes très satisfaits .

Par JEAN PAUL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Clermont Ferrand

Très content de la prestation générale.

Très content de la prestation générale.
Cependant service clients national quasiment injoignable -- à corriger, heureusement les contacts locaux l'étaient beaucoup plus !

Par SYBILLE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Clermont Ferrand

Les poseurs ont été très aimables et efficaces . Un ...

Les poseurs ont été très aimables et efficaces . Un petit défaut de pose de cheville ...et problème avec le poêle !

Par Laetita C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Clermont Ferrand

Rien à dire, prestation conforme.

Rien à dire, prestation conforme.

Par ETIENNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par PIERRE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Juste un regret...

Les employés Kbane ont tous étaient très bien , je suis très satisfait de l'achat et de l'installation , bien que je sois encore en attente du technicien programmeur. Je regrette seulement ne pas avoir était informé avant la signature que je pouvais bénéficier de la prime énergie Leroy Merlin(ou autre) sous forme de bon d'achat qui me serait bien utile pour les travaux...

Par MARC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Clermont Ferrand

Pas facile d'obtenir des réponses lorsque la vente ...

Pas facile d'obtenir des réponses lorsque la vente est faite, il faut rappeler à plusieurs reprises. L'installation est faite, il pleut, il fait 9 degré dehors et on attend MISTER PELET dans environ 10 jours pour la mise en service annoncée à l'installation ..??
De plus, on n'est pas informé en qualité de client KABANE de l'approvisionnement en pelet du magasin Leroy Merlin du secteur !!!! DOMMAGE

Par BRUNO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Kbane Clermont Ferrand

Bonne approche au départ, par contre toujours en attente ...

Bonne approche au départ, par contre toujours en attente de la facture malgré des demandes répétés (alors que le règlement a était fait lors de la pose), pas informé que nous n'avons pas l'option wifi ( alors que ce dernier a etait payer) et une différence de 2 degrés de avec un termosta deja présent (toujours en attente de la raison)! Dommage...

Par FLORIAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

PARFAIT RAS

PARFAIT RAS

Par DOMINIQUE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Kbane Clermont Ferrand

très bon professionnalisme à l'installation. Travail ...

très bon professionnalisme à l'installation. Travail propre, soigné, rapide.

Par JEANINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ras tres pro !!

ras très pro !!

Par TOURIA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Clermont Ferrand

La pose c'est bien passée. Les poseurs sont efficaces ...

La pose c'est bien passée. Les poseurs sont efficaces et agréable mais le chantier n'était pas ce qui était prévu à la commande et les poseurs n'avaient pas le matériel nécessaire. Ils ont fait au mieux...je n'ai pas été prévenue des changements

Par ALICE L. il y a 1 an

Satisfait en tout point.

Par BENOIT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Kbane Clermont Ferrand

Commercial dévoué. A fait en sorte de m'arranger au ...

Commercial dévoué. A fait en sorte de m'arranger au possible, trouver un poêle à bois dans mes prix, selon mes goûts, mes envies, ... et a fait en sorte que la pose soit la plus rapide possible !!
L'équipe de pose a été top. Pose rapide, chantier impeccable. Esthétiquement, tout est parfait. Le poêle n'a pas encore eu l'occasion d'être allumé mais nous avons hâte de voir si tout fonctionne parfaitement.

Par VIRGINIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Kbane Clermont Ferrand

Excellente équipe ( Donato, Théo, Hassan)

Excellente équipe ( Donato, Théo, Hassan)
Travail propre et soigné

Par JEAN DENIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Kbane Clermont Ferrand

Difficulté pour planifier le jour des travaux mais ...

Difficulté pour planifier le jour des travaux mais exécution faite par du personnel compétent et qui explicite volontier la mise en oeuvre.

Par PATRICK M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Equipes compétentes

Les personnes que j'ai put voir (pour le devis et pour l'isolation de mon grenier) sont toutes très compétentes et très sympathiques.

Par JEAN-BAPTISTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Clermont Ferrand

J'ai sollicité la société Kbane pour la pose d'un poêle ...

J'ai sollicité la société Kbane pour la pose d'un poêle à bois et j'ai été satisfaite du début jusqu'à la fin. D'abord le commercial, Thibault, délais respectés, même plus tôt que prévu puis les poseurs, Donato et Théo, deux personnes sympathiques et tout sourire. Rien de plus à dire, juste au top. Merci.

Par CARENE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022