Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Délai de livraison extrêmement long.

Délai de livraison extrêmement long.
Pas la bonne couleur de façade.
Très déçue.

Par MARIE-HELENE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Néanmoins nous avons fait notre possible pour trouver une solution pour que nous puissions poser votre poêle.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Une belle journée de la part de l'équipe Kbane.

très serieux

très serieux

Par ALEXANDRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bien!

Très bien, très bonne communication à tous les niveaux. Installation impeccable, personnels agréables. Juste délai long pour avoir le poêle à cause d'une longue attente de la validation des aides maprimerenov...

Par CLAIRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Kbane Dijon

Je remercie toute l'équipe Kbane de Dijon qui nous ...

Je remercie toute l'équipe Kbane de Dijon qui nous à très bien conseillé pour notre projet d'un poêle a granule.
Merci a vos poseurs qui on travaillé proprement et avec professionnalisme.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bon service

Très bon service

Par MARIE HELENE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Dijon

Très bonne prestation. Les poseurs sont compétents ...

Très bonne prestation. Les poseurs sont compétents et sympathiques. Les délais respectés.

Par RENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Kbane Dijon

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu ...

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu la veille pour le lendemain du changement et encore parce que j’ai appelé, déplorable

Par ROGER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur Porche,

Nous vous présentons nos excuses.

Notre objectif est de vous satisfaire et quand nos n'atteignons pas cet objectif nous en sommes vraiment désolés.

Nous espérons toutefois que vous profitez de votre poêle.

Bonne journée de la part de l'équipe kbane

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par EMMANUEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Dijon

Très satisfait de mon poêle à granulés et des installateurs ...

Très satisfait de mon poêle à granulés et des installateurs

Par CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Pose de poêle à bois

La pose de notre poêle à bois c’est très bien passé, les personnes venue à notre domicile on été très professionnelle.
Cependant, nous avions pas convenu avec le commerciale que le poêle à bois choisi soit disposé si loin de notre mur (alors que ce poêle devait être posé à cette distance du mur,60cm). Or, le commercial ne nous a pas informé lors de la réalisation du devis car si celui ci nous aurait avertie nous aurions pas pris ce poêle. Vu avec la personne qui est venu poser notre poêle, nous a dit d’acheter une plaque à mettre sur notre mure (pour sécurité) qui nous coûte 200€ chez Leroy Merlin pour pouvoir rapprocher notre poêle du mur. Cependant c’est une dépense qui n’était pas convenu dans notre devis. Donc nous voulions revoir avec votre société qu’est ce qu’on pouvait faire ? Bien cordialement.

Par QUENTIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonne prestation .

Equipe dynamique et sympathique , ponctualité et sérieux lors de l'intervention .

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

... Ras bien exécuté

... Ras bien exécuté

Par MARTIAL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Dijon

Personnel sérieux et consciencieux dans leur travail. ...

Personnel sérieux et consciencieux dans leur travail. Très à l'écoute de nos questions et très professionnel.

Par JEAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Dijon

a very professional company that ensures all our needs ...

a very professional company that ensures all our needs were met

Par GRIFFITHS DARYLL il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2021

très bonne entreprise

très bonne entreprise

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Dijon

tres bien a l accueil , renseignent aupres ...

tres bien a l accueil , renseignent aupres du commercial monsieur faride charaoui il se deplace au domicile pour tout explication , pour l instalation du poele que nous avons commenders contrat de vent tres bien fait , comme il se doit pour le personnel qui est venu instaler le poele cela c est tres bien passer proffessionnel pas de probleme , cela a ete tres dur pour moi par l ordinateur dou les faute et peut etre la compreention bon courage de l humour je suis du moyennage bonne fete de fin d annee

Par HENRI P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

travail soigné et propre

travail soigné et propre

Par FRANCOISE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Parfait, à l'heure, sympa

2 installateur, arrivée à l'heure, pose effectué, très sympa.

246€ la plaque pour poser la poêle dessus, ça fait cher.
Et pas prévus à la base

Par THIEPHAINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés  pour la facture supplémentaire.

Merci beaucoup pour nos équipes de poseurs , ça nous fait chaud au coeur.

Une belle journée à vous.

Kbane Dijon

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas ...

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas du tout était respecté.la place du poêle à granulés n'est pas au bon endroit .

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour Monsieur Christophe Cosnier,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.

Bonne journée de la part de l'équipe de Kbane Dijon.

Très bon tra

Très bon travail