Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Très professionnel et très sympa

Très professionnel et très sympa

Par AGNES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Dijon

Équipe souriante et très professionnelle, travail ...

Équipe souriante et très professionnelle, travail propre et soigné.

Par MICKAEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Dijon

J'ai très apprécié les contacts avec les différents ...

J'ai très apprécié les contacts avec les différents intervenants de Kbane, des assistantes commerciales en passant par le commercial pour finir avec les installateurs. Sérieux et professionnalisme tout au long de la relation.
Les travaux ont été réalisés en temps et en heure et sont conformes au devis.

Par JEAN J. il y a 1 an

PERSONNEL AGREABLE RAPIDE ET EFFICACE

Par ROGER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Dijon

le technicocommercial très pro explication simples ...

le technicocommercial très pro explication simples et précises. l'isolation a été faite à la date et a l'heure prévue par une équipe sérieuse et à l'écoute de nos demande. Pas de surprise au point de vue du prix. Nous avons déjà recommandé votre entreprise a des amis

Par PHILIPPE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

C0132107

C0132107
Installation d’une chaudière pellet.
Sonde de température extérieure défectueuse et placée plein sud en plein soleil.
Mise en service facturée 540€ aucun technicien n’est venu 2 mois plus tard alors que la chaudière est en fonctionnement.
SAV injoignable.

Par MAXIME N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Votre problème a bien été pris en compte par le responsable  et a fait le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane.

Prestation sérieuse et proffess

Prestation sérieuse et professionnelle

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Kbane Dijon

Je vous conseille cette entreprise c’est vraiment des gens très sérieux

Des vrais professionnels

Par CYRIL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Dijon

Société très professionnelle et réactive.

Société très professionnelle et réactive.
Intervenant très agréable et professionnel.

Par CLEMENT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Dijon

très professionnel, travail rapide et soigné.

très professionnel, travail rapide et soigné.

Par FRANCK W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Avis mitigé

Très content de l'intervention des artisans, sympathiques et très pro. Installation très propre et rapide. Pour l'instant tout fonctionne bien.

En revanche il m'a fallu revoir le projet en raison d'une erreur de diagnostique sur la faisabilité de la pose. Au final mon poêle n'est pas situé à l'endroit où je le souhaitais. Placo et laine de verre anti feu posés pour rien, ce qui représente un certain budget... De plus la pose était annoncée début avril. Au final pose effectuée fin octobre, m'obligeant en attendant à acheter un radiateur électrique supplémentaire. Aucun geste commercial malgré ma demande pour palier ces déconvenues. C'est dommage...

Par RENAUD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, je comprend votre mécontentement concernant les délais de pose de votre chantier et vous pris de bien vouloir nous en excuser. Effectivement votre dossier était gérer au niveau de la pose par notre ancien sous-traitant. Ce dernier avait des délais d'interventions longs. De plus, le jour de la pose, une fois votre toiture détuilée au niveau du conduit, nous avons constaté que celui ne serait pas réutilisable car non aux normes. Nous vous avons donc proposer une création de conduit intérieur faites par notre équipe afin de ne pas perdre encore un autre délai. Nous avons donc recommandé une installation complète afin de réaliser ce nouveau projet. La différence de tarif du nouveau projet ainsi que l'intervention initiale du sous traitant on été pris en totalité par Kbane.

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par LOIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Dijon

Kbane possède une équipe très professionnelle, efficace, ...

Kbane possède une équipe très professionnelle, efficace, disponible et attentive aux interrogations de ses clients. De plus, les délais ont été respectés.

Par EMMANUELLE C. il y a 1 an

............

Par ROBERT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Dijon

Équipe terrain efficace et très réactif.

Équipe terrain efficace et très réactif.

Par BASTIEN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Satisfaite sans aucun regret

Aucun regret j au fais appel deux fois à eu et franchement super équipe super sympa propre et sérieux

Par MUSSARD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022